L’OM n’y arrive plus et beaucoup pointent du doigt les choix de Sampaoli. C’est le cas de Marc Libbra qui estime que les joueurs doivent lui dire qu’il “faut arrêter les bêtises”.
Sur Europe 1, l’ancien attaquant de l’OM a clairement pointé du doigt les choix de Jorge Sampaoli. Pour lui le problème est clairement lié au fait de ne pas faire jouer les joueurs à leur poste. Libbra estime que c’est aux joueurs de le dire au coach.
Ils ne peuvent pas rester comme ça — Libbra
“Je pense que malheureusement, les joueurs n’arrivent pas à assimiler ce qu’il se passe. À un moment donné, il faut que les joueurs se réveillent. Dénaturer, c’est sortir du cadre footballistique. S’il n’y a pas de joueurs assez costauds pour aller taper à la porte du coach pour lui dire d’arrêter les bêtises, si ces jeunes veulent jouer à l’OM, ils doivent taper du poing sur la table. Ils ne peuvent pas rester comme ça. Vous pensez que Rongier a pris du plaisir ? Que Payet a pris du plaisir ? On ne sait même pas quel est le vrai poste de Gerson. On ne l’a jamais vu jouer à son poste, il faut arrêter les bêtises”. Marc Libbra – source : Europe 1 (07/03/2022)
🗣️”Vous pensez que #Rongier a pris du plaisir ? Que #Payet a pris du plaisir ? Et on ne sait même pas quel est le vrai poste de #Gerson… Il faut arrêter les bétises”
➡️ La critique sévère de @marclibbra contre #sampaoli @lephoceen pic.twitter.com/krDNli8uhF— Europe 1 Sport (@Europe1Sport1) March 6, 2022
A LIRE AUSSI : OM : Cet ancien joueur demande aux Marseillais d’aller taper à la porte de Sampaoli !
« C’est normal de la part des supporters qui veulent que l’équipe gagne, nous avons essayé de tous les côtés. Il n’y a pas eu un manque de volonté, il y a un problème de précision. Les supporters ont le droit d’exiger que l’équipe gagne. Ici, l’équipe a essayé de tous les côtés, il y a eu un manque de précision dans toutes nos attaques et peut-être aussi un manque de chance » Jorge Sampaoli – Source : Conférence de presse (06/03/22)
Cela fait chier de perdre encore à domicile — Saliba
« Cela fait chier de perdre encore à domicile. C’est un coup dur, on n’a pas le droit de lâcher, mais on va revenir, cela est sûr. En première mi-temps, on n’a pas su marquer… encore une fois, ils ont su marquer directement sur leur première occasion. On doit travailler et faire un résultat à domicile, jeudi (contre Bâle). Il y a de la fatigue, mais on doit faire avec, ce n’est pas une excuse ». William Saliba – Source: Prime Vidéo (06/03/2022)