OM Mercato Mis à jour le - Publié le - Par

OM : Les première infos et rumeurs mercato

Info Chrono
.
Top articles de la semaine
Junca / Mariano - Liga match Sevilla v Eibar
Alors que l'Olympique de Marseille va enchainer les matchs avec une cadence infernale jusqu'à la trêve hivernale, les première rumeurs mercato ont commencé à fleurir ces derniers jours. Voici un récapitulatif des infos et rumeurs mercato de la semaine :

 

Mercato : L’OM toujours sur ce jeune talent français ?

 

Jacques-Henri Eyraud l’a affirmé à plusieurs reprises, il est aussi là pour construire l’OM du futur.

 

Dans cet optique, il lui faudra peut-être recruter quelques joueurs un peu plus jeunes que ceux récupérés au mercato estival (Rami, Mandanda, Gustavo…). Justement, un nom revient depuis quelques semaines…

 

 

L’OM toujours sur le coup pour Mallet ?

 

 

L’Équipe révélait il y a un mois l’intérêt du club marseillais pour Joris Mallet, milieu de terrain français de 18 ans. Cet espoir de l’AS Monaco avait signé à Saint Trond (Première division belge) cet été mais n’est parvenu à s’adapter à son nouvel environnement.

 

Il devrait quitter le club cet hiver, le quotidien du sport révèle qu’outre l’OM et la Sampdoria, Rennes et le TFC se seraient également mis sur les rangs pour le récupérer. Alors bon coup, Joris Mallet ?


 

 

Mercato : Un flop italien en attaque (encore) dans le viseur de l’OM ?

 

 

Stefano Okaka – Watford

 

Stefano Okaka était un grand espoir du football italien… il y a douze ans !

 

Depuis le longiligne attaquant n’a pas réussi grand chose dans sa carrière mais aura tout de même gratté quatre sélections avec la Squadra Azzura. En échec actuellement à Watford, il serait suivi une nouvelle fois suivi par l’OM

 

Une rumeur en bois ?

 

Selon TMW, l’Olympique de Marseille ferait partie des clubs intéressés pour le recruter avec le FC Séville et l’AC Milan… Le média italien annonce un prix de 20 millions d’euros pour un joueur n’ayant dépassé qu’une seule fois les dix buts dans sa carrière.

 

Difficile d’accorder beaucoup de crédit à cette rumeur sans doute basée sur le fait qu’il soit grand et italien. De quoi s’attirer les faveurs de Rudi Garcia ?

 


Mercato OM : Évra déjà contacté par plusieurs clubs !

 

Patrice Evra / Olympique Marseille vs Dijon

 

Si Patrice Évra ne portera plus le maillot de l’Olympique de Marseille, après que son contrat avec le club ait été rompu cette semaine, il ne compte pas pour autant mettre fin à sa carrière.

 

Son agent, Federico Pastorello, a en effet confié à La Gazetta Dello Sport que son client voulait continuer à jouer mais que surtout il avait déjà des contacts !

Évra, Physiquement plus fort qu’il y a 5,6 ans… Pastorello

 

“Il sait qu’il a eu tort mais sa carrière ne peut pas s’arrêter ainsi : il ne le veut pas. Physiquement c’est plus fort qu’il y a 5-6 ans et un grand nombre de clubs nous a déjà contacté. (La Serie A ? Le Napoli ?) Nous n’excluons rien, pas même le Napoli, mais je pense que c’est compliqué.”
Federico Pastorello. Source : La Gazetta Dello Sport