Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM : Premières tendances pour la compo de Sampaoli… Un choix fort en attaque?

Par Publié le - Mis à jour le
Jorge Sampaoli Photo by Icon Sport

Mis de côté face au PAOK Salonique ce jeudi, Amine Harit pourrait faire son retour dans le onze de Jorge Sampaoli face à Montpellier ce dimanche soir. C’est en tout cas ce que croit savoir le journal L’Equipe.

 

 

L’Olympique de Marseille reçoit ce dimanche Montpellier pour le compte de la 31e journée. Les hommes de Sampaoli ferment cette journée de Ligue 1 au Vélodrome qui a démarré sur les chapeaux de roues avec des scores fleuves : 3-2 pour Rennes face à Reims et 6-1 pour les Parisiens à Clermont !

 

Harit titulaire face au MHSC?

 

Espérons autant de spectacle ce dimanche soir face au MHSC pour les Marseillais ! Dans cette optique, Jorge Sampaoli va devoir faire des choix en attaque. Toujours privé de Milik dans le groupe, le coach argentin doit bidouiller pour trouver un système efficace.

 

Face à l’ASSE le week-end dernier, Amine Harit avait fait le boulot sur son côté droit avec Payet et Bamba Dieng. Le Marocain, mis de côté face au PAOK Salonique pourrait d’ailleurs faire son retour dans le onze de Jorge Sampaoli d’après les informations de L’Equipe.

 

 

Le groupe de l’OM face à Montpellier

 

Gardien :

Mandanda, Simon, Lopez

Défenseurs :
Kolasinac, Peres, Lirola, Caleta-Car, Saliba

Milieux :
Kamara, Rongier, Gerson, Gueye, Guendouzi, Targhalline

Attaquants :
Bakambu, Payet, Luis Henrique, Dieng, Under, Ben Seghir, Benyahia, Harit

 

 

En conférence de presse, Jorge Sampaoli s’était déjà montré pessimiste concernant la présence d’Arek Milik en affirmant qu’il était dans « la dernière étape de récupération ». Il pourrait être de retour pour le match en Grèce face au PAOK et être opérationnel pour le clasico à Paris le 17 avril prochain.

 

A LIRE AUSSI : Mercato OM: Un joli chèque rapporté par un joueur formé au club ? 

 

Concernant un autre attaquant qui a pris un coup face aux Grecs ce jeudi : Bakambu, il fait partie du groupe pour la réception de Montpellier. Peu probable en revanche de le voir dans le onze de départ. Il pourrait avoir du temps de jeu en entrant.

 

« Milik est à la dernière étape de récupération, il s’est entraîné vendredi. Bakambu a eu un coup au genou, on va devoir voir ça » Jorge Sampaoli – Source : Conférence de presse (08/04/22)

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi