Dans l’émission Team Duga, Eric Di Meco craque complètement sur l’arbitrage du match OM – PSG (0-2) ce dimanche soir. Selon l’ancien défenseur marseillais, il n’y avait pas lieu de siffler faute sur Marquinhos.
Le classique entre l’OM et le PSG s’est soldé par un score de 0 – 2 pour les Parisiens. Après l’entrée de Mitroglou, les Marseillais ont obtenu un coup franc sur lequel le Grec marque un but. Il a été refusé par M. Bastien pour une faute inexistante de Strootman sur Marquinhos.
“Bastien c’est faute professionnelle là !”
L’ancien défenseur de l’OM a perdu son sang froid et demande même que l’arbitre du match, Benoit Bastien, “dégage de l’arbitrage pendant un certain temps.”
“Avec la VAR, ils ont un parachute doré. Ils n’ont rien à faire ! Ils laissent l’action aller au bout. Y a le but. ‘Allô, les copains? Y a quelque chose ou non? Non y a rien? But !’ Et c’est fini ! (…) Moi je dis, Bastien, c’est faute professionnelle là ! Il doit dégager de l’arbitrage pendant un certain temps ! Il est à 3 mètres ! Le mec ne doit plus arbitrer. C’est 6 mois au frigo” Eric Di Meco – RMC Sport
#OMPSG Pour Eric Di Meco, M.Bastien “a fait une faute professionnelle” lors d’OM-PSG sur la faute signalée à l’encontre de Strootman sur Marquinhos 😡
La réponse de Joël Quiniou, notre arbitre consultant ⤵ pic.twitter.com/7Tj2OXRxhM
— Team Duga (@TeamDugaRMC) 29 October 2018