OM Info Publié le - Mis à jour le - Par

OM : Quand Mavuba compare Mandanda et Buffon…

.
Info Chrono
Top articles de la semaine

Même si Steve Mandanda traverse une mauvaise passe avec l’Olympique de Marseille, l’ancien capitaine du LOSC Rio Mavuba déclare dans le journal 20 Minutes que le portier va relever la tête…

 

 

A lire aussi : OM / Leclerc: « Si Marseille a des ambitions, Mandanda ne sera pas forcément le numéro un l’an prochain »

 

L’OM s’est imposé vendredi soir sur la pelouse de Dijon (2-1) lors de la 24e journée de championnat. Les marseillais ont encaissé l’ouverture du score suite à une frappe mal captée par Mandanda. Le consultant de RMC Sport Rio Mavuba témoigne cependant toute sa confiance au gardien international. Interrogé par 20 Minutes, il estime que les mauvaises périodes font partie des carrières de footballers, même des plus grands. En effet il n’hésite pas à évoquer la longévité de Gianluigi Buffon à son poste…

 

L’OM peut encore compter sur Mandanda — Mavuba

 

«S’il est sur le déclin ? Cela me paraît prématuré de dire ça. Steve est un être humain, il peut connaître un passage à vide, une somme de petits détails qui font que ça ne marche pas cette saison. L’OM peut encore compter sur Mandanda. Et l’exemple de Buffon prouve que les gardiens peuvent durer !» Rio Mavuba – Source : 20 Minutes