PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : Quel onze face à Auxerre ?

Publié le - Mis à jour le
Journaliste professionnel spécialiste de l'OM (olympique de Marseille), couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM depuis plus de 12 ans. Présentateur de l'émission Débat Foot Marseille et réalisateur de films documentaires sur l'histoire de l'OM.
09 Vitor Manuel CARVALHO DE OLIVEIRA VITINHA (om) during the Ligue 1 Uber Eats match between Marseille and Nice at Orange Velodrome on February 5, 2023 in Marseille, France. (Photo by Alexandre Dimou/FEP/Icon Sport)

L’Olympique de Marseille affronte l’AJ Auxerre ce dimanche soir au Stade vélodrome en match de clôture de la 33e journée de Ligue 1. Quel onze de l’OM alignera l’entraineur du club marseillais Igor Tudor ?

 

Après une victoire importante à Lyon, l’OM est remonté sur la seconde marche du podium. Alors que le sprint final est lancé à six matchs de la fin du championnat, les hommes de Tudor ne peuvent plus se permettre de laisser filer des points au vélodrome. L’entraîneur olympien Igor Tudor dispose d’un groupe au complet pour cette rencontre comptant pour la 33e journée de Ligue 1.

Il devrait ainsi aligner un onze de départ relativement classique. MBemba pourrait éventuellement faire son retour à la place de Balerdi tandis que l’association Sanchez Vitinha pourrait de nouveau être alignée à domicile.

A lire aussi : Mercato OM : Guendouzi, un comportement problématique en interne ?

A lire aussi: Mercato OM : Longoria prêt à laisser partir Tudor ?

LE ONZE PROBABLE

Pau Lopez – Mbemba – Gigot – Kolasinac – Kaboré –  Clauss – Rongier – Veretout – Under – Vitinha (ou Malinovkyi) – Sanchez

 

 

Les valeurs des joueurs décident des résultats.

En conférence de presse ce vendredi, Igor Tudor a évoqué la gestion de cet avant match : « Il faut toujours avoir un peu peur. Il reste peu de matchs et perdre des points rendrait les choses très durs avant d’aller à Lens. Les joueurs en ont conscience, » a confié l’entraineur de l’OM avant d’évoquer le sprint final :

« Quand on gagne je suis heureux c’est normal. Ce qui est important c’est ce que sentent les joueurs en eux. La motivation du groupe est importante. Les valeurs des joueurs décident des résultats. Plus les joueurs sentent l’importance de ces matchs, plus la probabilité de victoire sera grande. »

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0