PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : Quel onze face à Nîmes ?

Publié le - Mis à jour le
Andre VILLAS BOAS , entraineur de l'Olympique de Marseille
Andre VILLAS BOAS , entraineur de l'Olympique de Marseille
Andre VILLAS BOAS , entraineur de Marseille

L’OM se déplace à Nîmes ce vendredi soir pour la 27e journée de Ligue 1. André Villas-Boas devrait faire sans Hiroki Sakai, Radonjic et Thauvin… Quel onze va proposer le coach portugais ?

 

 

Après la déception du match face à Nantes samedi dernier au Vélodrome, l’Olympique de Marseille va devoir retrouver le chemin de la victoire à Nîmes ce vendredi. En match d’ouverture de la 27e journée de Ligue 1, les joueurs d’André Villas-Boas iront aux Costières pour affronter l’actuel 18e du championnat. 

 

Pour ce match, Steve Mandanda sera le capitaine de cette équipe, avec devant lui la solide charnière Alvaro / Caleta-Car. Jordan Amavi sera aligné à gauche. Sakai, absent des entraînements de ce début de semaine ne devrait pas faire parti du déplacement.

A LIRE AUSSI : OM : Le gros point de Villas-Boas sur la blessure de Thauvin

Bouna Sarr devrait donc occuper le poste de latéral droit. Le milieu devrait être l’habituel trio Rongier / Kamara / Sanson en l’absence de Kevin Strootman, suspendu. Enfin devant, Benedetto sera en pointe, Payet à gauche avec très probablement Valère Germain sur l’aile droite. 

 

Le onze probable de l’OM face à Nantes

 

Mandanda

Sarr Alavaro Caleta-Car Amavi

Rongier Kamara Sanson

Germain Benedetto Payet

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola