PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : Quel onze face à Villarreal?

Publié le - Mis à jour le
L'entraineur de l'Olympique de Marseille Gasset au stade vélodrome en 2024 @iconsport

L’Olympique de Marseille reçoit ce jeudi soir Villarreal en Europa League. Quel onze va mettre en place Jean-Louis Gasset pour son quatrième match sur le banc marseillais? 

 

Ce jeudi soir, l’Olympique de Marseille reçoit Villarreal en Europa League. Il s’agit de la rencontre aller des huitièmes de finale de la compétition, après avoir éliminé le Shakhtar Donetsk pour le premier match de Jean-Louis Gasset. Le coach disputera ce jeudi son quatrième match et tentera de continuer sa série de victoire depuis qu’il est sur le banc de l’OM.

 

Retour de Veretout, Gigot incertain

 

Pau Lopez devrait naturellement être titulaire dans les buts. En défense, Jean-Louis Gasset pourrait de nouveau mettre en place une défense à 4 avec Mbemba et Balerdi en l’absence de Samuel Gigot, toujours incertain. Clauss et Merlin devrait être titulaires aux postes de latéraux.

 

A LIRE AUSSI : OM – Villarreal : « Je ne veux pas faire peur aux Marseillais, mais… »

 

Au milieu, Kondogbia est bien de retour après avoir été mis au repos face à Clermont et n’avoir joué qu’une demi-heure. Il devrait être titulaire en pointe basse avec Veretout et Amine Harit en numéro 8. Plus haut dans ce milieu en losange, Ndiaye pourrait être aligné en numéro 10 avec Aubameyang et Sarr comme face à Clermont. Moumbagna pourrait également être une solution.

 

Pau Lopez 

Clauss Mbemba Balerdi Merlin 

Kondogbia 

Veretout Harit 

Ndiaye 

Sarr Aubameyang

Les joueurs marseillais remontés contre Marcelino

 

Ce jeudi, au stade vélodrome olympique de Marseille, reçoit Villarreal en ligue Europa. Ce match sera notamment marqué par le retour de l’ancien Entraîneur de l’O.M. Marcelino. Ce dernier n’a pas hésité à critiquer le club depuis son départ de Marseille, les joueurs et les Supporters n’ont pas du tout apprécié les déclarations du coach espagnol dans la presse comme l’explique le Journaliste de RMC Sport, Florent Germain.

 

« Ce qui n’a pas été apprécié, ce n’est pas tant son départ où il y a quelques zones d’ombre, mais plutôt ses nombreuses interviews qui a donné par la suite. il ne s’est pas arrêté de parler dans la presse, et c’est ce qui était mal vécu à Marseille. Ce n’est pas que les Supporters , je sais que les joueurs ont également un certain ressentiment à son égard. humainement, ça ne s’était pas si mal passé que ça, même s’il n’a pas eu de super résultats ils n’ont pas eu le temps vraiment de se connaître, car il ne restait que deux mois. mais c’est certain que des joueurs n’ont pas apprécié entendre Marcelino dire que Marcel n’était pas un grand club, que l’O.M. n’agissait pas comme tel. Il a abusé des leçons donner au Supporters marseillais, en mettant tout le monde dans le même sac, » Florent Germain dans l’émission l’After Foot.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0