OM Info Publié le - Mis à jour le - Par

OM – RCSA : Un coup dur pour Thierry Laurey avant le déplacement des Strasbourgeois !

Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
Top articles de la semaine
Thierry LAUREY - 03.02.2016 -

Ce vendredi, l’Olympique de Marseille reçoit Strasbourg pour le match d’ouverture de la 35e journée de Ligue 1. Petit coup dur pour le coach alsacien qui va devoir faire sans Mothiba, son attaquant qui n’a pas joué une seule minute cette saison.

 

 

Ce vendredi, l’Olympique de Marseille affrontera le RC Strasbourg Alsace au Vélodrome pour le huitième match de Jorge Sampaoli sur un banc de Ligue 1. Face à lui, Thierry Laurey, coach très énergique des Strasbourgeois, qui était en conférence de presse ce mercredi.

 

on se dirige vers une saison blanche pour Mothiba — LAUREY

 

L’entraîneur a annoncé un gros coup dur pour lui et l’un de ses joueurs. Touché au genou en août dernier, Lebo Mothiba avait un petit espoir de signer son retour dans le groupe pour le déplacement à Marseille… Malheureusement, il ne devrait pas être disponible de toute la saison.

 

A LIRE AUSSI : Vente OM : Vézirian contre-attaque après les déclarations de Longoria !

 

« Lebo Mothiba, ça va être encore un petit peu long, on se dirige vers une saison blanche pour lui. Il a été arrêté trop longtemps. C’est dommage, car il nous aurait aidés dans notre quête de points. Mais on ne peut pas faire n’importe quoi » Thierry Laurey – Source : Conférence de presse (28/04/21)

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard