PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : Réunion décisive cette après midi entre Longoria et Marcelino ?

Mis à jour le - Publié le
Journaliste professionnel suiveur de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM pour le média marseillais Football Club de Marseille.

Le journal l’Equipe a annoncé le départ de Marcelino, le coach espagnol l’aurait annoncé à ses joueurs. Pour autant la décision ne serait pas encore entérinée et une réunion serait prévue ce mardi après-midi. 

Alors que Marcelino aurait annoncé son départ et que Longoria pourrait lui aussi quitter le club, Mohamed Toubache-Ter explique qu’une décision devrait tomber cette après-midi. « Marcelino a une réunion dans l’après-midi avec Pablo Longoria… il en a fait part à certains éléments de son groupe. L’entraîneur de l’Olympique de Marseille a confié à certains joueurs & salariés du club qu’il pourrait quitter ses fonctions, après cette réunion. »

Marcelino pourrait quitter ses fonctions, après cette réunion

 

Une infirmation que la Provence avance aussi.


Selon RMC, « Marcelino, marqué et choqué par les propos tenus à l’encontre des dirigeants hier, a décidé de démissionner et en a informé les joueurs. Il n’a pas accepté que la réunion de lundi soir prenne ces proportions et atteigne un stade de menaces et de pressions sur les dirigeants. » Alors que les débats vifs entre les dirigeants de l’OM et les représentants des groupes de supporters ont surtout été axés sur la politique sportive en général. Le média précise que « des discussions avec les dirigeants sont actuellement en cours et sa démission n’est pas encore accepté et officielle. Même si sa volonté est claire : il souhaite partir. »

A LIRE : Mercato ex OM: Nasri a déjà trouvé le remplaçant de Rudi Garcia au Napoli !

Sa volonté est claire : Marcelino souhaite partir

Même son de cloche du côté de l’Equipe, le correspondant Mathieu Grégoire précise : « à ce stade, il s’agit d’une volonté du coach Marcelino, très agacé hier après et avant la réunion de la direction avec les groupes de supporters. Il a fait part de cette volonté au groupe pro, la direction aimerait le garder et ne s’est pas résignée à le voir partir. »

 

La direction aimerait le garder et ne s’est pas résignée à le voir partir

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0