PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

L’OM s’offre une crise, Marcelino part déjà ?

Mis à jour le - Publié le
Journaliste professionnel suiveur de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM pour le média marseillais Football Club de Marseille.
Pablo LONGORIA (president Marseille OM) - MARCELINO GARCIA TORAL (Icon Sport)

Alors que le jeu de l’OM est sous le feu des critiques depuis le début de la saison, Marcelino aurait annoncé à ses joueurs son départ. Le coach n’aurait tenu que 2 mois et demi à la tête du club. L’OM commence déjà une crise à mi-septembre.

 

Selon l’Equipe, « l’entraîneur espagnol, nommé en juin pour succéder à Igor Tudor, a annoncé son départ mardi matin aux joueurs, dans le vestiaire de la Commanderie. Sauf revirement de situation, il devrait donc laisser son poste. » Changement de coach et tension entre la direction de l’OM et les groupes de supporters, ce début de saison part mal.

Papin pour assurer l’intérim ?

A lire : Mercato ex OM: Nasri a déjà trouvé le remplaçant de Rudi Garcia au Napoli !

Si le départ du technicien espagnol se confirme, c’est Jean-Pierre Papin qui devrait assurer l’intérim dès ce jeudi à Amsterdam contre l’Ajax en Ligue Europa.

 

pour rappel, il existe aussi de grosses tensions entre les supporters et la direction de l’Olympique de Marseille. Une réunion s’est tenue ce lundi en fin de journée à la Commanderie. Certains leaders de groupes de supporters ont exprimé leur mécontentement envers la direction de l’OM et ont même appelé à leur démission.

 

L’OM a concédé le match nul et vierge (0-0) face à Toulouse lors de la 5e journée de Ligue 1 ce dimanche. Alors que Marcelino est pointé comme le principal responsable de cette contre-performance, Adil Rami a tenté d’expliquer le problème majeur de son ancien club.

A LIRE AUSSI: OM : Marcelino se justifie sur Ounahi

 

 

« Les joueurs capables de prendre des risques et mettre un petit peu de folie au Vélodrome sont sur le banc »

« Pour mettre un petit peu de folie au Vélodrome, il nous faut des joueurs capables de prendre des risques. Le problème, c’est que ces joueurs-là sont sur le banc. Je pense à Ounahi. Je ne sais pas ce qui se passe avec lui, mais il mérite de jouer, Harit aussi. J’aime beaucoup Ndiaye avec ses entrées. On n’a pas de créateur. Marseille se fait trop souvent contrer. Aujourd’hui, la chance qu’a Marseille, c’est que Toulouse joue très, très mal les contres. Sinon ça faisait 1, 2 voire 3-0″, a jugé l’ex-joueur de l’OM sur Prime Vidéo.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0