PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : Riolo explique pourquoi le duo Caleta-Car / Alvaro est si efficace !

Publié le - Mis à jour le
Alvaro GONZALEZ of Marseille and Boubacar KAMARA of Marseille celebrate the victory during the Ligue 1 match between Lille OSC and Olympique Marseille at Stade Pierre Mauroy on February 16, 2020 in Lille, France. (Photo by Anthony Dibon/Icon Sport) - Stade Pierre Mauroy - Lille (France)

Interrogé sur le joueur qui l’a le plus impressionné lors de LOSC – OM, Daniel Riolo a souhaité mettre en avant la performance de Boubacar Kamara…

 

 

Dans l’After Marseille, podcast dédié à l’actualité de l’OM, Daniel Riolo a évoqué le match de Boubacar Kamara, une nouvelle fois aligné au milieu de terrain. Le minot qui ne cesse de progresser a de plus en plus d’influence sur la pelouse. 

 

La charnière Caleta-Car / Alvaro est bonne parce que Kamara est devant — RIOLO

Selon l’éditorialiste de RMC, celui qui a chipé la place à Kevin Strootman en numéro 6 fait mieux que de faire de bonnes performances… Ils rend ses coéquipiers meilleurs, et notamment les défenseur centraux Duje Caleta-Car et Alvaro Gonzalez.

A LIRE AUSSI : OM – Pour Daniel Riolo : « Germain est un joueur moyen mais… »
« On a compris que Villas-Boas mettait Kamara quand il y avait un match qui ressemblait à une grosse affiche. Et à chaque fois il est bon ! Je trouve que la charnière Caleta-Car / Alvaro est bonne parce que Kamara est devant ! Et souvent, ça se transforme à une charnière trois. Ça fonctionne très bien, Kamara progresse et il n’est pas obstiné par le fait de jouer en défense central alors qu’au début il n’était pas trop d’accord et ça ne m’avait pas plu »
Daniel Riolo – Source : RMC (After Marseille)

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola