PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM: Riolo « Payet ne touche pas un ballon contre les gros »…

Daniel RIOLO journaliste RMC
Daniel RIOLO journaliste RMC
Daniel Riolo

Sur les ondes de RMC Sport dans l’émission l’After Foot, Daniel Riolo a évoqué les chances de Payet de retrouver l’Equipe de France pour disputer l’Euro cet été.

 

 

Dans un sondage effectué par CSA Research, 80 % des français souhaite voir Dimitri Payet en Equipe de France à l’Euro 2020. Le meneur de jeu de l’OM, Dimitri Payet, réalise une super saison avec le club marseillais mais ce n’est pas suffisant pour Daniel Riolo. C’est ce qu’il a expliqué sur les ondes de RMC Sport dans l’émission l’After Foot : 

 

Les performances en Ligue 1 ne suffisent pas– Riolo

 

A LIRE AUSSI : OM – Pour Daniel Riolo : « Germain est un joueur moyen mais… »

« Si Payet est sélectionné c’est pour jouer ailier gauche. Lemar et Dembele ne font pas une bonne saison, offensivement il n’y a personne en forme. Les performances en Ligue 1 ne sont pas suffisantes, on sait que Payet est bon contre la Roumanie ou l’Albanie comme à l’Euro 2016, et contre les gros il ne touche pas un ballon. Je lui souhaite d’y aller à l’Euro, mais ceux qui votent ne regardent pas le niveau de notre championnat. »                                                                                               Daniel Riolo– Source: RMC After Foot

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola