PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : Riolo veut rétablir une vérité concernant Gattuso !

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Daniel RIOLO journaliste RMC
Daniel RIOLO journaliste RMC
Daniel Riolo

Gennaro Gattuso a été présenté hier à la presse. Le nouveau coach de l’OM a eu un discours franc et a expliqué son projet de jeu. Pour le journaliste Daniel Riolo, l’image du coach italien ne colle pas à la réalité.

 

Dans l’After Foot sur RMC Sport, Daniel Riolo a tenu a rétablir une vérité sur Gattuso : « On a une image de Gattuso en France qui est totalement fausse par rapport à ce qu’il est, même en Italie. Ce n’était pas un violent sur le terrain. Je crois qu’il a un carton rouge en carrière, moins de carton jaune que la plupart des types qu’on présente comme des sauvageons du foot. On a une image qui est assez fausse de lui. (…) A Marseille on n’aime pas les petites phrases comme faisait Garcia. On aime les mecs qui parlent franchement et ils ont raison d’attendre ça. »

 

A LIRE AUSSI : Vente OM : Zidane dans un projet saoudien, la clause dans le contrat de Gattuso, Coup dur à Monaco ? Les 3 infos OM de ce jeudi

On a une image de Gattuso en France qui est totalement fausse par rapport à ce qu’il est

 

Le nouveau coach de l’OM, Gennaro Gattuso était au centre RLD ce jeudi afin d’être présenté à la presse. Ce dernier a évoqué son système de jeu et ça ne sera pas le 4-4-2. Gattuso a expliqué qu’il allait évoluer en 4-3-3 ou en 4-2-3-1… « Je n’aime pas parler de mes prédécesseurs, Marcelino a fait du bon travail mais je ne suis pas fan des 2 lignes de 4. Pas un fan du 442. Je préfère le 433 ou le 4231. J’aime prendre du risque en attaque, accepter les duels en 1vs1. Marcelino a fait du bon travail mais j’ai une vision différente du football. »

 

A LIRE AUSSI : Vente OM : Selon France Bleu, l’Arabie Saoudite cible bien Marseille, Zidane attentif au projet !

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0