OM Info Publié le - Mis à jour le - Par

OM : Riolo voit un seul moyen pour McCourt d’envisager l’avenir !

Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
Top articles de la semaine
Daniel RIOLO journaliste RMC
Daniel RIOLO journaliste RMC
Daniel Riolo

Sur les ondes de RMC le journaliste Daniel Riolo a donné son sentiment sur la place de l’OM dans les compétitions européennes. Il ne voit qu’une seule solution pour McCourt d’envisager l’avenir.

 

 

L’Olympique de Marseille est actuellement lancé dans la course à la 5e place synonyme de Coupe d’Europe la saison prochaine. Dans l’émission l’After Foot sur les ondes de RMC Sport, le journaliste Daniel Riolo évoque la place du club phocéen parmi les trois différentes compétitions européennes et l’avenir du club avec McCourt aux commandes.

il n’y a pas de honte à dire que l’OM c’est un club Europa League

A lire aussi : Mercato OM : Pablo Longoria fonce sur un jeune talent slovaque de 18 ans?
 « En ligue des champions si tu n’as pas un budget minimum de 250 M€ tu te fais massacrer en phase de groupe. Je ne pense pas que le destin de l’OM soit d’aller en Conférence League. En revanche, il n’y a pas de honte à dire que l’OM est un club Europa League. Vu le plateau de cette compétition en quart de finale cette saison, je souhaite à Marseille d’y arriver. Après, le salut pour McCourt ce sera la Super League Européenne, car là, le destin de l’OM change complètement. Pour l’OM et pour McCourt c’est le seul moyen d’envisager de revenir à un niveau européen. Sinon ça doit être un club Europa League » Daniel Riolo – Source : RMC Sport (12/04/2021)

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard