PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : Rocchia, Evra, Anigo… les 3 infos qu’il ne fallait pas manquer ce jeudi

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Patrice Evra - Olympique de Marseille - Konyaspor

Evra sur la touche, une chance pour Rocchia ?

 

 

 

 

Alors que le cas de Patrice Evra devrait être tranché ce vendredi, quoi qu’il arrive Jordan Amavi va se retrouver sans doublure pendant plusieurs semaines. L’occasion parfaite pour le jeune Christopher Rocchia de saisir sa chance. Encore faut-il qu’il signe son contrat pro avec l’OM.

En effet, Rudi Garcia a été clair, si Rocchia ne passe pas pro pas question de lui donner de la visibilité avec l’équipe premiére. Cela devrait s’arranger, car après des hésitations et des positions éloignées, Christopher Rocchia et Yusuf Sari devraient passer pros…

 

Selon Footmercato, « les représentants des deux joueurs et la direction du club phocéen se sont rencontrés très récemment et seraient même proches d’un accord concernant la signature d’un contrat professionnel à l’OM de trois saisons pour les deux espoirs marseillais. » Une bonne nouvelle pour la formation de l’OM, axe principal dévelloper par Andoni Zubizarreta et son équipe…

 

 


 

« Evra… J’aurais préféré qu’il signe à Lyon »

 

Patrice Evra / Olympique Marseille vs Dijon

 

 

Après sa pitoyable incartade de la semaine dernière, Patrice Évra attend désormais sa sanction. L’OM l’a mis à pied avant de le « juger » . Celui qui est présenté comme le meilleur ami de Patrice Évra, Gaye Niakaté, s’est exprimé hier au micro de SFR Sport sur cette histoire. Il regrette l’arrivée de son ami à Marseille.

« D’avoir signé à l’Olympique de Marseille, c’était une erreur. C’est un public super exigeant, un club populaire. À cette époque, je me souviens qu’il avait plein de propositions. Il y avait notamment l’Olympique Lyonnais, il me semble que sa femme voulait aller à Lyon mais.. Moi, j’aurais préféré qu’il signe à Lyon, c’est un public un peu moins exigeant, je pense qu’il aurait eu beaucoup moins de problèmes avec les supporters. »
Gaye Niakaté. Source : SFR Sport

 

 

 


 

 

Marseille mérite d’avoir une véritable équipe – Anigo

 

José Anigo (ancien directeur sportif de l’OM (actuellement en vacances au Maroc)

 

Exilé en Grèce, José Anigo affirme avoir tourné la page. Pourtant l’ancien directeur sportif de l’OM semble encore bien revanchard vis-à-vis de son club de toujours.

 

Interrogé par Canal+ Sport, Anigo a critiqué la comm’ de la nouvelle direction, il espère que l’OM va prendre une dimension européenne.

 

 

 

 

« L’OM mérite d’avoir une équipe à dimension européenne. Et pas de blabla comme j’entends, ou comme j’ai lu champions de machin, je ne sais pas ce qu’ils racontent, c’est de la com tout ça. Marseille mérite d’avoir une véritable équipe capable de taper des gros morceaux en Europe et d’être, à l’échelle de la Champions’ League et de l’Europe, une très belle équipe. Ce n’est pas encore le cas mais j’espère qu’ils le deviendront. »
José Anigo – source : Canal + Sport.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola