Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM: Rongier avait tout prévu

Par Publié le - Mis à jour le
21 Valentin RONGIER - Dimou/FEP/Icon Sport)

Habituel titulaire sous Igor Tudor, Valentin Rongier a assisté à la victoire de son équipe en débutant sur le banc. Interrogé en fin de match, il est revenu sur le succès marseillais…

 

L’Olympique de Marseille s’est qualifié pour les 16e de finale de Coupe de France après cette victoire face au Hyères FC, club de National 2. Laissé au repos pour cette rencontre, Valentin Rongier a affirmé que le scénario du match était envisagé :

 

Il ne fallait absolument pas les prendre de haut– Rongier

 

« C’était typiquement un match de coupe, il ne fallait absolument pas les prendre de haut. Ça nous est déjà arrivé de nous faire sortir par un club amateur. On a répondu présent malgré l’expulsion. C’était un scénario que l’on avait envisagé avant la rencontre » Valentin Rongier— Source: Zone mixte (08/01/23)

 

Quand on joue une rencontre contre un club de division inférieure, il faut tout donner pour éviter de se retrouver dans une situation compliquée — Tudor

 

A LIRE AUSSI : Mercato OM : Les premiers détails financiers du deal Malinoskyi !

 

« C’était un match difficile à gérer, typiquement le match piège de coupe de France. Avec le carton rouge, cela a changé totalement la donne on a dû pousser fort 90 minutes.On a essayé, ce n’était pas la première fois qu’il a joué à ce poste. C’est difficile à juger avec le match d’aujourd’hui, c’était une rencontre étrange à comprendre car on a dû jouer avec un élément en moins. On verra par la suite si on le réutilise à ce poste. De la confiance? Bien entendu. C’était très important pour la motivation de l’équipe de gagner ce match. On peut aussi en tirer une petite leçon pour l’avenir : quand on joue une rencontre contre un club de division inférieure, il faut tout donner pour éviter de se retrouver dans une situation compliquée. On peut parler de la qualité de la pelouse, c’est la petite différence dans ce genre de matches. Il faut faire avec, ça n’aide pas, mais il faut rester toujours concentrés. Je devais m’adapter parce qu’il n’y avait pas beaucoup de joueurs sur le banc à disposition. On a dû inventer quelque chose pour pouvoir marquer et tirer le meilleur de chaque joueur. Donc j’ai joué avec Sanchez et Bamba devant et puis on a fait un choix de passer en 5-3-1 (avec l’entrée de Rongier à la place de Sanchez) pour garder le résultat et contrôler la fin de match. » Igor Tudor – Source : Conférence de presse (07/01/23)

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor

    game slot online Pkv Games judi bola