Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM : Rongier envoie un message fort à celui qui lui a envoyé une bouteille au visage !

Par Mis à jour le - Publié le

L’Olympique de Marseille s’est imposé sur la pelouse de Montpellier sur le score de 2-3 après avoir été mené de deux buts. La rencontre a notamment été marquée par la blessure de Valentin Rongier alors qu’il n’était même pas sur le terrain. Le milieu a reçu un projectile au visage de la part d’un supporter ! 

 

 

Après avoir été menés de 2 buts lors de la première mi-temps, l’Olympique de Marseille a réussi à renverser la rencontre. Konrad De la Fuente délivre la balle du 2-1 à Ünder. Payet égalise sur un coup-franc direct somptueux et inscrit même un doublé pour offrir la victoire à ses partenaires !

 

Valentin Rongier a eu une grosse coupure à la bouche qui l’a empêché de rentrer — SAMPAOLI

 

En marge de ces scènes de joie, les Olympiens ont également eu droit à des supporters très agités à la Mosson. En effet, certains se sont amusés à jeter des projectiles sur les joueurs et notamment ceux qui s’échauffaient au début de la seconde période.

 

A LIRE AUSSI : MHSC – OM (2-3) : Un OM renversant et un grand Payet

 

Valentin Rongier, qui faisait partie des joueurs s’entraînant sur le bord du terrain a d’ailleurs été victime d’un projectile. Reçu au visage, cette bouteille lui a ouvert la lèvre. Sur les images de Prime Video, nous pouvions clairement voir du sang sur les mains du milieu de terrain. En conférence de presse, Jorge Sampaoli a d’ailleurs affirmé que l’ancien Nantais était sur le point de rentrer sur la pelouse mais que cet incident l’en a empêché.

 

« C’était une fin de match bizarre parce que le jeu n’était pas agressif bien au contraire. Concernant Valentin Rongier il a eu une grosse coupure à la bouche qui l’a empêché de rentrer » Jorge Sampaoli – Source : Conférence de presse (08/08/21)

 

 

Bonne nuit au poste imbécile — Rongier

 

Après la rencontre, sur les réseaux sociaux, Valentin Rongier a publié une photo de sa lèvre accompagné d’un mot à l’encontre de ce supporter qui a été emmené par les stadiers et menotté par les forces de l’ordre.

 

« Gros bisou au supporter montpelliérain qui m’a jeté la bouteille. Bonne nuit au poste (de police, ndlr) imbécile. Allez l’OM ! » Valentin Rongier – Source : Instagram (08/08/21)

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor

    game slot online