PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : Rongier envoie un message fort à celui qui lui a envoyé une bouteille au visage !

Mis à jour le - Publié le

L’Olympique de Marseille s’est imposé sur la pelouse de Montpellier sur le score de 2-3 après avoir été mené de deux buts. La rencontre a notamment été marquée par la blessure de Valentin Rongier alors qu’il n’était même pas sur le terrain. Le milieu a reçu un projectile au visage de la part d’un supporter ! 

 

 

Après avoir été menés de 2 buts lors de la première mi-temps, l’Olympique de Marseille a réussi à renverser la rencontre. Konrad De la Fuente délivre la balle du 2-1 à Ünder. Payet égalise sur un coup-franc direct somptueux et inscrit même un doublé pour offrir la victoire à ses partenaires !

 

Valentin Rongier a eu une grosse coupure à la bouche qui l’a empêché de rentrer — SAMPAOLI

 

En marge de ces scènes de joie, les Olympiens ont également eu droit à des supporters très agités à la Mosson. En effet, certains se sont amusés à jeter des projectiles sur les joueurs et notamment ceux qui s’échauffaient au début de la seconde période.

 

A LIRE AUSSI : MHSC – OM (2-3) : Un OM renversant et un grand Payet

 

Valentin Rongier, qui faisait partie des joueurs s’entraînant sur le bord du terrain a d’ailleurs été victime d’un projectile. Reçu au visage, cette bouteille lui a ouvert la lèvre. Sur les images de Prime Video, nous pouvions clairement voir du sang sur les mains du milieu de terrain. En conférence de presse, Jorge Sampaoli a d’ailleurs affirmé que l’ancien Nantais était sur le point de rentrer sur la pelouse mais que cet incident l’en a empêché.

 

« C’était une fin de match bizarre parce que le jeu n’était pas agressif bien au contraire. Concernant Valentin Rongier il a eu une grosse coupure à la bouche qui l’a empêché de rentrer » Jorge Sampaoli – Source : Conférence de presse (08/08/21)

 

 

Bonne nuit au poste imbécile — Rongier

 

Après la rencontre, sur les réseaux sociaux, Valentin Rongier a publié une photo de sa lèvre accompagné d’un mot à l’encontre de ce supporter qui a été emmené par les stadiers et menotté par les forces de l’ordre.

 

« Gros bisou au supporter montpelliérain qui m’a jeté la bouteille. Bonne nuit au poste (de police, ndlr) imbécile. Allez l’OM ! » Valentin Rongier – Source : Instagram (08/08/21)

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola