PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM: Rongier fracassé par les supporters !

Publié le - Mis à jour le
16 Pau LOPEZ (om) - 21 Valentin RONGIER (om) during the Ligue 1 Uber Eats match between Marseille and Lorient at Orange Velodrome on October 17, 2021 in Marseille, France. (Photo by Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport) - Orange Vélodrome - Marseille (France)

Actuellement 8e de Ligue 1, l’Olympique de Marseille vit une saison très difficile. Lors de la réunion organisée en début de semaine entre les dirigeants, le staff, les joueurs et les supporters marseillais, Valentin Rongier n’a pas été épargné par les critiques. 

L’OM, 8e de Ligue 1, n’en finit plus de décevoir. Les Olympiens ont une nouvelle fois concédé un nul (1-1) ce vendredi soir face à Metz lors de la 21e journée de Ligue 1. Ce mardi, soit deux jours après la défaite des Phocéens à Lyon (1-0), la direction, le staff et les joueurs de l’OM ont participé à une réunion en présence des représentants des groupes de supporters. Durant cette entrevue, le capitaine de l’OM Valentin Rongier en a pris pour son grade. Et ce malgré le fait que le milieu français soit blessé depuis le 4 novembre dernier face à Lille (0-0).

A LIRE AUSSI: OM: un cadre du vestiaire prend la défense de Clauss devant Longoria !

« Rongier est trop lisse, on lui a fait comprendre qu’il ne véhiculait pas l’image du club »

« Rongier est celui qui a plus pris la parole. On lui a rien dit de méchant, juste qu’il était trop lisse à l’image de cette équipe. C’est un bon gars, mais on lui a fait comprendre qu’il ne véhiculait pas l’image du club », a ainsi confié un supporters marseillais dans les colonnes de La Provence.

À noter que le quotidien affirme également que Valentin Rongier pourrait refouler les terrains à la fin du mois de février ou au début du mois de mars. Des dates qui laisseraient espérer un retour dans le groupe marseillais pour la rencontre face à Clermont le 2 mars prochain comptant pour la 24e journée de Ligue 1.

A LIRE AUSSI: Mercato OM: Gattuso agacé par un départ et évite la vente de ce cadre ?

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola