Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM : « Rongier, invisible et presque apeuré par moment… »

Par
Valentin RONGIER

L’OM s’est incliné 0-2 face au FC Porto mercredi soir lors du 4e match de Ligue des Champions. Voici la note et l’appréciation de Valentin Rongier.

 

 

 

 

Face à Porto, l’OM a fait illusion 15 minutes en proposant un pressing haut, de l’agressivité et de l’envie. Malgré la belle occasion sur coup franc et cette belle tête de Germain, les olympiens se sont laissés endormir et sont finalement retombés dans un faux rythme. Porto a encore profité de la naïveté des joueurs marseillais pour marquer. L’OM a attendu les changement à l’heure de jeu pour tenter de réagir, Payet et Benedetto ont réussi à créer quelques occasions non finalisées. Puis Balerdi a définitivement enterré les chances olympiennes, en offrant un penalty évitable. A 0-2, le match était plié. Indéboulonnable au milieu de terrain Valentin Rongier a bien du mal monter son niveau dans cette compétition. Dépassé et effacé, il a encore était absent pour ce 4e match de Ligue des Champions…

 

 

A lire : OM – PORTO // LES NOTES DE FCM : METTEZ BALERDI, HENRIQUE OU GERMAIN, ÇA NE CHANGERA RIEN !

 

 

La note de Valentin Rongier : 3/10

 

 

 

 

Son appréciation

 

Invisible et presque apeuré par moment…
Particulièrement en première période où ses choix de passes allaient systématiquement vers le confort et la sécurité. Un peu moins en seconde période où il est monté d’un ton au niveau intensité dans son pressing. Il intercepte quand même 4  ballons et offre un (tout petit) peu d’allant offensif dans le second acte. Bien trop peu insuffisant.

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0