Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM – Rongier : « Je suis dégoûté… C’était dur de se remettre dedans »

Par Publié le - Mis à jour le
07 Amine HARIT (om) during the UEFA Europa League match in Group E between Marseille and Galatasaray at Orange Velodrome on September 30, 2021 in Marseille, France. (Photo by Anthony Bibard/FEP/Icon Sport) - Orange Vélodrome - Marseille (France)

Hier soir, les olympiens ont réussi à décrocher sur le fil une deuxième victoire consécutive au stade Louis II. Un évènement tragique est cependant venu donner un goût amer à cette victoire : Amine Harit est sorti sur civière après un choc avec Axel Disasi. 

A la 62ème minute, les deux joueurs se sont violemment télescopés alors qu’ils se disputaient un ballon. Amine Harit est resté au sol et a directement demandé l’intervention des médecins.

Convoqué pour la Coupe du Monde au Qatar, le natif de Pontoise est sorti sur civière, et on connaît maintenant son diagnostic. Le marocain souffre d’une entorse des ligaments croisés du genou gauche et ratera donc le Mondial avec les Lions de l’Atlas.

Valentin Rongier a répondu aux questions sur le sujet en zone mixte.

« On a vu sans trop voir… Ce qu’on voulait quand on s’est mis autour de lui c’était le protéger pour pas que les caméras filment quoi que ce soit. Après lui il était très triste et très inquiet donc je sais pas si il a eu de bons ressentis. On attend, on ne va pas se prononcer mais… Je suis dégoûté. C’était dur de se remettre dedans parce que on sait qu’il avait une échéance très importante avec cette Coupe du Monde c’est pas fini et j’espère de tout cœur que ce sera pas trop grave. On l’a fait pour lui et ça c’est bien c’est une très belle réaction d’équipe. » Valentin Rongier – Zone mixte – 13/11/2022

 


L’international marocain a également reçu des messages de soutien de la part de nombreux joueurs sur les réseaux sociaux.

A LIRE AUSSI : OM : La belle communion entre les joueurs et les supporters marseillais !

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0