Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM : Rothen expose ses craintes d’implosion dans le vestiaire marseillais !

Par Publié le - Mis à jour le
Jorge SAMPAOLI
Jorge SAMPAOLI
Jorge SAMPAOLI (Entraineur Marseille OM) during the Ligue 1 Uber Eats match between Marseille and Clermont at Orange Velodrome on February 20, 2022 in Marseille, France. (Photo by Alexandre Dimou/FEP/Icon Sport) - Photo by Icon sport

Ces derniers jours, des tensions semblent être apparus dans le vestiaire de l’Olympique de Marseille. Jérôme Rothen est inquiet pour la fin de saison des Marseillais ! 

 

 

Avec la défaite face à Clermont, Dimitri Payet a remonté les bretelles de ses coéquipiers dans une déclaration au micro de Prime Video. Le capitaine n’a pas apprécié l’attitude de ses partenaires et aurait d’ailleurs pris la parole, avec d’autres cadres, pour arranger les choses.

 

Sampaoli  est un peu rattrapé par la patrouille — Rothen

 

Jérôme Rothen s’est exprimé à ce sujet au micro de RMC Sport. Le consultant pointe du doigt la gestion de Jorge Sampaoli et a bien peur que le vestiaire marseillais finisse finalement par imploser à cause des ces tensions.

 

A LIRE AUSSI : OM : Payet répond aux polémiques en publiant une video (vraiment drôle)

 

« La saison est longue. Il y a beaucoup de pression pour ceci ou cela. Tu as des accrocs, tu prends des coups derrière la tête et ils en ont déjà pris du côté de l’Olympique de Marseille avec ces éliminations en Europa League et en Coupe de France, a rappelé le consultant de RMC. Ils ont Jorge Sampaoli qui a en plus une méthode de management et tu as l’impression aujourd’hui qu’il est un peu rattrapé par la patrouille. C’est-à-dire que le fait de mettre certains joueurs en concurrence, de faire beaucoup de turn-over, de faire jouer des joueurs qui ne sont pas forcément à leur poste… Eh bien aujourd’hui, il est rattrapé par tout ça. Parce qu’il y a des joueurs qui en ont ras-le-bol, qui ne retrouvent pas une certaine régularité, et je pense que ça se ressent dans les tensions de vestiaire. Il n’y a rien de pire parce que Marseille va avoir d’autres accrocs jusqu’à la fin de la saison et il faudra trouver cette régularité dans le vestiaire. Mais si tu commences à faire une réunion en février, avec toutes les échéances qui arrivent, moi j’ai bien peur que ça parte en vrille, encore plus dans un club comme l’Olympique de Marseille où tout se sait. J’ai bien peur qu’ils laissent échapper des points qui seront cruciaux sur la fin de saison parce que le classement est serré. » Jérôme Rothen – Source : RMC 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor

    game slot online