OM Info Publié le - Mis à jour le - Par

OM – Rudi Garcia : « Mario Balotelli est différent de ce qu’on a pu avoir »

.
Info Chrono
Top articles de la semaine

Après deux échecs au poste de buteur, l’Olympique de Marseille s’est offert les services de Mario Balotelli. Un attaquant pas comme les autres selon Rudi Garcia…

 

 

Ce jeudi en conférence de presse, Rudi Garcia a évoqué plusieurs sujets dont celui de Mario Balotelli. L’attaquant italien est arrivé à l’OM comme le grantatakan tant attendu. Pour le moment, il a tenu ses promesses lors de ses trois premiers matches. 

 

« Balotelli a une belle vision du jeu » — RUDI GARCIA

 

Selon le coach marseillais, Balotelli a besoin d’être aimé par ses coéquipiers et les supporters. « C’est un joueur apprécié. Il est en confiance, assez joyeux, tout le monde l’a bien intégré. », a déclaré Rudi Garcia en conférence de presse. Il a notamment ajouté que sur le terrain, il était tout ce dont le club avait besoin à ce poste. 

« Mario est différent de ce qu’on a pu avoir, même si c’est un attaquant de surface, plus qu’autre chose. Il joue bien avec l’équipe, on est capables de le trouver en point d’appui. Quand on est relativement bas et sous pression, on doit être capables de le trouver pour qu’il nous garde les ballons et fasse remonter le bloc. Il a une belle vision du jeu, il est capable de jouer en une touche, on l’a vu sur l’ouverture pour Bouna Sarr en première période, ça, il l’a » Rudi Garcia – Source : Conférence de presse