PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : « Sampaoli va emmener Kamara vers l’Euro »

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Boubacar Kamara - Camavinga OM Rennes
Boubacar Kamara - Camavinga OM Rennes
Boubacar Kamara - Camavinga OM Rennes

L’OM s’est imposé 1-0 face à Rennes mercredi lors du match reporté de la 22e journée de Ligue 1. Voici la note et l’appréciation du match de Boubacar Kamara…

 

 

Pour son premier match comme coach de l’OM, Jorge Sampaoli a lancé un 5-3-2 avec Thauvin au milieu de terrain, Payet en soutien de Milik et Balerdi comme libéro. Les joueurs marseillais ont affiché un visage plus volontaire et des actions collectives par séquences. Arek Milik a eu quelques occasions, mais Rennes a aussi eu quelques temps forts. Globalement le match a été très moyen, et Terrier aurait pu ouvrir le score à la 75′, mais sa frappe s’est écrasée sur la barre transversale de Mandanda. Les entrants Benedetto, Henrique et Cuisance ont permis à l’OM de marquer l’unique but du match. Titularisé avec Khaoui et Thauvin au milieu, Boubacar Kamara a été une nouvelle fois solide et prépondérant dans la relance. Un joueur cadre de cet OM.

 

A lire : OM – RENNES (1-0) // LES NOTES DE FCM : LES BONS CHOIX DE SAMPAOLI, KAMARA MONSTRUEUX ET CUISANCE EN SAUVEUR INATTENDU !

 

La note de Boubacar Kamara : 7/10

 

 

Son appréciation

Sampaoli va l’emmener vers l’Euro !
Aucun doute là-dessus, Deschamps ne peut plus faire l’aveugle devant cette nouvelle prestation XXL de Kamara. Seul en numéro 6 devant une défense à 3, il a profité de ses espaces pour casser des lignes et orienter le jeu. Dans l’impact physique, il a répondu présent et a muselé le prometteur Edouardo Camavinga. Avec Sampaoli, Kamara peut encore grandir et devenir un incontournable à son poste.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola