PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : « Sans Mandanda, c’est zéro point! »

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Steve Mandanda of OM during the Ligue 1 match between OGC Nice and Olympique de Marseille on August 28, 2019 in Nice, France. (Photo by Pascal Della Zuana/Icon Sport)

L’OM n’a pas réussi à s’imposer à Bordeaux, une année de plus. Un match nul 0-0 qui ne restera pas dans les mémoires. Voici la note et l’appréciation de Steve Mandanda…

 

 

L’OM s’est fait secouer en première mi-temps par le pressing et de dézonage des attaquants bordelais. L’arbitre a refusé un but après consultation de la VAR, Mandanda a sorti deux grosses parades, et Basic a frappé sur la barre. Les marseillais ont été inexistants offensivement, s’en remettant à l’individualisme de l’entrant Radonjic en fin de match. Le capitaine Steve Mandanda a encore été l’homme du match, auteur de deux arrêts sur Houdin et Pablo qui permettent à l’OM de ramener un point.

 

A lire : BORDEAUX – OM // LES NOTES DE FCM : CALETA-CAR CONFIRME, MANDANDA SAUVE LES MEUBLES !

 

La note de Steve Mandanda

7/10

 

 

son appréciation

 

Sans lui, c’est zéro point !Le portier international sauve la patrie à deux reprises, d’abord en fin de première période devant Oudin (45+2) mais surtout sur une splendide horizontale après une tête de Pablo promis à son petit filet opposé (87′). Le timing de ses deux arrêts les rend encore plus incroyablement décisifs. Même s’il est sauvé par sa barre transversale et qu’il n’est pas impeccable sur le but finalement refusé aux Bordelais (41′), il a fait plus que sa part du boulot.

 

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0