OM Info Publié le - Mis à jour le - Par

OM: Sanson donne sa version concernant sa main contre Lyon !

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Keita BALDE of Monaco and Morgan SANSON of OM during the League cup match between AS Monaco and Olympique de Marseille on October 30, 2019 in Monaco, Monaco. (Photo by Pascal Della Zuana/Icon Sport) - Stade Louis-II - Monaco (France)

Auteur d’un très bon match contre Lyon, Morgan Sanson a accordé une interview à Canal +. Il revient notamment sur cette main qui a fait débat…

 

 

L’OM s’est imposé 2-1 contre Lyon au Stade Vélodrome. Dans ce match, les marseillais ont obtenus un penalty concédé par Thiago Mendes. Mais jute avant ce fait de jeu, Morgan Sanson a touché le ballon de la main sans que l’arbitre sanctionne le geste. Mais selon la Direction Technique de l’Arbitrage, toute main d’un joueur en situation offensive doit être sanctionnée, peu importe son caractère volontaire ou involontaire. Une version contesté par d’anciens arbitre mais aussi par le milieu de terrain de l’OM…

 

 

Au final pour moi il n’y a pas main — Sanson

 

A LIRE AUSSI : Mercato : L’OM avait bien repéré ce serial buteur qui affole l’Europe !

 

 » Sur le coup je sens même pas que je fais main. Le banc me demande si je fais main je réponds non puisque je la sens pas. C’est à la fin du match que j’ai vraiment vu que le ballon a touché la main, je l’ai même pas senti. Je ne sais même pas où le ballon arrive, au final pour moi il n’y a pas main. » Morgan Sanson-– Canalplus