PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : « Sarr, le maillon faible de l’équipe… »

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Bouna Sarr sceptique sur l'apport de Mario Balotelli.

l’Olympique de Marseille  s’est imposé 2-1 face à Lyon lors du match de clôture de la 13e journée de Ligue 1. Voici la note et l’appréciation de Bouna Sarr sur cette rencontre.

 

 

Dimanche, dans un Vélodrome bouillant et bardé de superbes tifos avant le coup d’envoie du match, l’OM a battu son meilleur ennemi, Lyon. Une victoire qui s’est dessinée en première mi-temps et un doublé de Dimitri Payet survolté. Les olympiens étaient présents dans les duels alors que Lyon a eu du mal à se montrer dangereux. Malgré l’exclusion d’Alvaro, les marseillais ont tenu le score offrant à leur public un succès attendu. Aligné au poste de latéral droit, Bouna Sarr a raté sa première mi-temps. Pris de vitesse à plusieurs reprises, mal placé et as loin d’un carton rouge pour un tacle non maitrisé, l’ancien messin a souffert. Il a été plus solide en seconde période…

 

A lire : OM – LYON (2-1) // LES NOTES DE FCM : PAYET A VOLÉ AU DESSUS D’UN VÉLODROME INCANDESCENT…

 

La note de Bouna Sarr

4/10

Bouna SARR 

 

Son appréciation

 

Le maillon faible de l’équipe… S’il y a bien un joueur qui a été en difficulté hier soir, c’est bien Sarr. En début de match, il se fait prendre dans le dos à deux reprises (3′, 6′) et termine son entame de match par un tacle de boucher inutile lui valant immédiatement un carton jaune (10′). Offensivement, il a réussi quelques centres (comme celui de la 20′) et en a raté d’autres (comme son horrible passe de la 43′). En seconde période, il a été plus sobre dans son jeu et plus sérieux sur son marquage. 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0