PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM – Shakhtar (3-1) : Marseille respire encore !

Mis à jour le - Publié le
Journaliste professionnel suiveur de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM pour le média marseillais Football Club de Marseille.

L’Olympique de Marseille concède un match nul (1-1) face au  Shakhtar Donetsk ce jeudi lors des 16es de finale de Ligue Europa. Les olympiens ont mené deux fois au score lors de cette rencontre avant de se faire égaliser dans les arrêts de jeu. Quel énorme gâchis de la part des olympiens  ! 

 

OM 3 1 Shakhtar
Aubameyang 23′ 12′ Sudakov
Sarr 74′
Kondogbia 81′

Le débrief du match en direct sur YouTube juste après la rencontre

A lire aussi : L’OM va déposer plainte contre un journaliste de RMC ! C’est confirmé pour Gigot et Clauss ! Sanchez de nouveau indésirable… Les 3 infos OM de ce mercredi !

Le onze de départ de l’OM

Lopez
Clauss Gigot Gigot Meité Merlin
Kondogbia 
Ounahi Harit
Moumbagna Aubameyang

Le Match :

L’OM repart en 3-5-2, avec Ounahi et Hartit, Moumbagna est en pointe. L’OM se retrouve rapidement mené, suite à un penalty généreux suite à un geste inutile de Clauss. Sudakov ouvre le score (0-1 /12′) sur penalty. Gigot met un gros tacle au milieu de terrain et prend un carton jaune (17′). L’OM récupère un ballon haut, Harit décale Aubameyang qui égalise d’une frappe impeccable (1-1 / 23′). Dans la foulée, Harit trouve Merlin qui se fait contrer, Kondogbia frappe et oblige le gardien à faire une parade. L’OM a plus le ballon, mais a du mal à faire le geste juste. Gigot en rajoute dans la surface, l’arbitre ne tombe pas dans le panneau.
L’OM a des situations mais pas assez d’occasions. Veretout et Sarr entrent en jeu à la 64′. C’est finalement la défense du Shakhtar qui craque, sur un long ballon de Veretout, Sarr vient conclure après une énorme erreur de la défense. Puis en fin de match, Kondogbia marque le but du break après encore une grossière erreur défensive. 3-1, qualification !
    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0