PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : Sidi Ali et 3 jeunes dans le groupe face au LOSC !

La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
L'entraineur de l'Olympique de Marseille Gasset au stade vélodrome en 2024 @iconsport

L’Olympique de Marseille se déplace à Lille ce vendredi pour y affronter le LOSC demain en ouverture de la 28e journée de Ligue 1. Jean-Louis Gasset a convoqué 21 joueurs pour cette rencontre.

 

Jean-Louis Gasset pourra compter sur Ulisses Garcia, Leonardo Balerdi et Samuel Gigot pour ce LOSC – OM. En revanche, Mbemba, Clauss, Meïté, Onana, Nadir, Sarr, Rongier ou encore Murillo sont forfaits pour ce match. A noter que le jeune Negouai est présent, par contre Bakola n’est pas là alors que son nom était évoqué…

A lire : LOSC – OM : Compos probables, chaîne TV, statistiques… La feuille de match !

Le groupe de l’OM face au LOSC

Gardiens : Lopez, Blanco, Van Neck

Défenseurs : Balerdi, Gigot, Merlin, Garcia, Sparagna, Soglo, Negouai

Milieux : Veretout, Kondogbia, Gueye, Harit, Ounahi

Attaquants : Aubameyang, Ndiaye, Henrique, Correa, Moumbagna, Sidi Ali

 


Après avoir enchaîné cinq victoires consécutives, l’OM de Jean-Louis Gasset reste sur trois défaites face à Villarreal (3-1) et contre Rennes (2-0) avant la trêve internationale et le PSG (0-2) à la reprise. L’infirmerie marseillaise est pleine avant ce match. Valentin Rongier est toujours en phase de reprise. Nadir, Onana, Meïté, Clauss, Sarr et Murillo sont également forfaits. Chancel Mbemba s’ajoute à cette longue liste comme l’explique L’Equipe. Du coup,un jeune élément qui brille en Gambardella pourrait être appelé.

A LIRE AUSSI:Mercato : L’OM a tranché pour Azzedine Ounahi?

 

Selon L’Équipe, Darryl Bakola (16 ans) pourrait intégrer le groupe pour le déplacement à Lille ! Le jeune milieu de terrain joue avec les U19 du club, il avait rejoint Marseille en provenance du Red Star en 2022. Ce dernier était bien avec les pros ce jeudi.

 

Darryl Bakola dans le groupe face au LOSC ?

 

 

Les deux entraineurs que Gili verrait bien à Marseille la saison prochaine

 

Invité dans notre émission de débat, Gérard Gili nous a donné le nom des deux entraîneurs qu’il aimerait voir débarquer à Marseille l’année prochaine.

 

« Haise de Lens. Dans son comportement il est posé et il transmet une énergie. Et Fonseca (Lille). Maintenant ce sont deux entraîneurs qui ne vont pas venir uniquement parce que c’est l’OM. C’est des entraîneurs qui réussissent et qui vont être exigeant sur la qualité des joueurs qu’on leur met à disposition. Ils auront d’autres propositions ailleurs. Il faut un entraîneur et des joueurs de ce niveau là pour lancer la saison. Il faut que ce soit des gens en pleine maturité de la carrière, qu’ils ne soient pas à la fin ni au début, qu’ils maîtrisent totalement le métier. »

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0