PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : Stéphane Tapie monte au créneau pour défense Thauvin sur les réseaux sociaux !

Publié le - Mis à jour le
Journaliste professionnel suiveur de l'OM (olympique de Marseille). Couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM pour le média marseillais Football Club de Marseille. Réalisateur de l'émission Débat Foot Marseille ("la Voix"). Formé à l'école de journalisme de Marseille.
Florian THAUVIN Marseille célèbre son but contre le RC Lens
Florian THAUVIN Marseille célèbre son but contre le RC Lens
Florian THAUVIN Marseille célèbre son but contre le RC Lens

Un supporter de l’Olympique de Marseille a interpellé Florian Thauvin sur Twitter, lui reprochant de ne pas dire un mot en soutien à Bernard Tapie. Son fils, Stéphane Tapie a pris sa défense ! 

 

 

Depuis plusieurs mois maintenant, Florian Thauvin est pris en grippe par les supporters de l’Olympique de Marseille, lui reprochant de ne pas être assez investi après sa déclaration d’amour à la ville et au club.

 

Ce mardi, un supporter l’a interpellé sur les réseaux sociaux, lui demandant pourquoi il n’a pas apporté son soutien à Bernard Tapie après son violent cambriolage.

 

Manque de chance je suis en même temps encore au tel avec lui

 

Stéphane Tapie, le fils de l’ancien président de l’Olympique de Marseille a répondu à l’internaute, défendant l’ailier marseillais et assurant qu’il était au téléphone avec lui pour lui donner des nouvelles de celui qui a apporté la seule Ligue des Champions de France en 1993.

 

A LIRE : Ex OM : Tapie sort du silence après son agression !

 

« La prochaine fois tournes ta langue dans ta bouche avant de parler depuis 3 jours il le montre pas mais je l’ai au tel. Et manque de chance je suis en même temps encore au tel avec lui » Stéphane Tapie – Source : Twitter (06/04/21)

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola