Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM : « Strootman, difficile à déchiffrer… »

Par Publié le - Mis à jour le

L’OM a donc joué son dernier match de la saison vendredi face au MHSC, une victoire 1-0 pour terminer. Voici la note de Kevin Strootman

 

 

Pour son dernier match avec l’OM, Rudi Garcia termine par un succès face à Montpellier. Trois points qui permettent à l’OM de finir à la 5e place. La première période a été insipide, Thauvin a ouvert le score à la 56′ mais l’OM a souffert. Au final, la prestation d’ensemble reste inégale et inaboutie. Titularisé au milieu de terrain, Kevin Strootman a affiché les mêmes qualités et défauts. L’ancien de la Roma se bat, se replace, affiche un visage sérieux et volontaire. Mais dans le même temps, il manque cruellement de vitesse et ne prend pas beaucoup de risque.

 

A lire : OM – MHSC // LES NOTES DE FCM : PELÉ, HUBOÇAN, LA REVANCHE DES SECONDS COUTEAUX…

La note de Kevin Strootman

 

4/10

 

 

 

Son appréciation

 

 Difficile à déchiffrer… Il est le marseillais qui a touché le plus de ballons dans le match (78), preuve de son importance tactique. Il a également été une vigie intéressante devant la défense tactiquement. Par contre, sa lenteur balle au pied ou dans ses appels continue d’interroger… Tout comme le peu de risques pris dans son jeu de passes.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor

    game slot online