Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM : « Strootman, utile, propre mais jamais indispensable… »

Par Publié le - Mis à jour le
Kevin Strootman I@con Sport

L’OM n’a pris qu’un point de son déplacement à Metz, au Stade Saint-Symphorien… Voici la note de Kevin Strooman sur ce match…

 

 

Ce samedi, l’OM n’a pas réussi à prendre une septième fois d’affilée les trois points en Ligue 1. Les hommes d’André Villas-Boas ont stoppé leur série de victoires mais pas d’invincibilité puisque cette rencontre face à Metz s’est soldée par un 1-1… Le score aurait pu être à l’avantage des Messins après la pause, à cause d’une faute d’Hiroki Sakai dans la surface, offrant un penalty à Metz bien stoppé par Yohan Pelé… Focus sur le match de Strootman, toujours sérieux mais insuffisant pour son standing…

 

A lire : Metz – OM // Les Notes de FCM : Sakai coule, Benedetto et Sarr, inoffensifs, Sanson et Rongier confirment…

La note de Kevin Strootman

5/10

 

Son appréciation

 

Pinot, simple flic… Le Néerlandais est toujours ce joueur au milieu, récupérant des ballons récupérables et assurant des transmissions simples. Utile, propre mais jamais indispensable. Et quand même dépassé dès qu’il y a un peu de vitesse. Heureusement ce n’était que le FC Metz en face. Incapable également d’apporter un plus offensif (o tir, 0 passe clé). Bref, un simple rouage qui ne résoudra jamais un problème imprévu… Remplacé par Valère Germain (67′) qui, en position de second attaquant, a délivré une belle passe décisive (70′) et aurait même pu offrir la victoire grâce à une belle tête sur corner (86′) sauvée sur sa ligne par un Messin.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0