OM Info Mis à jour le - Publié le - Par

OM – Officiel : Thauvin va se faire opérer et sera absent plusieurs mois !

.
Info Chrono
Top articles de la semaine

Comme annoncé dans les colonnes de L’Équipe, l’état de Florian Thauvin ne s’est pas rétabli. Et le club vient d’annoncer qu’il allait se faire opérer. Il sera donc éloigné des terrains de nombreux mois…

 

 

Via un communiqué, l’Olympique de Marseille vient d’annoncer que Florian Thauvin allait subir une opération pour sa cheville. Touché à la cheville depuis le mois de juillet dernier en match amical, Thauvin se reviendra pas avant la trêve hivernale selon le club.

 

 

« Sa durée d’indisponibilité devrait s’étaler jusqu’à la trêve hivernale » — om

 

A lire aussi : Mercato : Et si Lyon avait indirectement permis à l’OM de conserver Thauvin ?

 

«Florian Thauvin a été victime d’une blessure accidentelle de la cheville en match il y a environ 4 mois et demi. Ce type de lésion, de petite taille, très localisé, permet d’ordinaire de reprendre suite à des soins et un repos adaptés. Sa progression actuelle lui a permis de revenir dans le groupe mais le joueur ressent toujours une gêne. Afin de pouvoir revenir à 100% de ses capacités, Florian et l’Olympique de Marseille ont décidé de réaliser une petite intervention (arthroscopie) dans les jours qui viennent. Sa durée d’indisponibilité devrait s’étaler jusqu’à la trêve hivernale.» Olympique de MarseilleSite du club