PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM-Toulouse (0-0): Clauss tire la sonnette d’alarme

Mis à jour le - Publié le

L’Olympique de Marseille a concédé le match nul et vierge (0-0) face à Toulouse lors de la 5e journée de Ligue 1. Les Olympiens sont restés muets malgré un poteau de Valentin Rongier (57e) et un coup franc de Jonathan Clauss sur la barre transversale (78e). Le latéral marseillais est revenu sur la contre-performance de son équipe au micro de Canal+.

L’OM a concédé le match nul et vierge (0-0) face à Toulouse lors de la 5e journée de Ligue 1. Malgré un poteau de Valentin Rongier (57e) et un coup franc de Jonathan Clauss sur la barre transversale (78e), les Olympiens sont restés muets contre des toulousains peu dangereux durant la rencontre. Le latéral marseillais est revenu sur la contre-performance de son équipe au micro de Canal+.

A LIRE AUSSI: OM : Deux Olympiens dans ce top 10 de Ligue 1 avec une 1ère place !

« Il faut aller plus loin dans le projet si on veut devenir une équipe costaud »

« On était prêts sur le plan athlétique et mental. Il y a des choses à corriger techniquement et tactiquement. Ces choses qu’on veut mettre en place, on met trop de temps à les appliquer », a affirmé le joueur de l’OM. Il faut aller plus loin dans le projet si on veut devenir une équipe costaud. On a du mal à trouver ce liant, ce truc qui fait qu’on est bien huilés. Ça passe par l’entraînement. Il faut beaucoup plus faire, beaucoup plus s’impliquer. Sinon, on va avancer trop lentement », a ajouté Jonathan Clauss.

A lire aussi : Fan Cam OM – TFC (0-0) : La grosse colère des supporters marseillais !

Le débrief à chaud du match OM – TFC (0-0)

 

A lire aussi : Daniel Riolo très inquiet pour l’OM (et pointe du doigt un problème chez Marcelino)

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0