PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM – Toulouse : « Payet, encore une fois, c’est lui tout seul qui a fait la différence »

Publié le - Mis à jour le
Journaliste professionnel suiveur de l'OM (olympique de Marseille). Couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM pour le média marseillais Football Club de Marseille. Réalisateur de l'émission Débat Foot Marseille ("la Voix"). Formé à l'école de journalisme de Marseille.
Dimitri Payet of Marseille celebrates his second goal during the Ligue 1 match between Marseille and Lyon at Stade Velodrome on November 10, 2019 in Marseille, France. (Photo by Alexandre Dimou/Icon Sport) - Orange Vélodrome - Marseille (France)

L’OM s’est imposé 1-0 face à Toulouse ce samedi dans le cadre de la 24e journée de Ligue 1. Voici la note et l’appréciation de Dimitri Payet…

 

 

L’OM a réalisé une grosse opération comptable en s’imposant face à Toulouse et profitant du faux pas de Rennes qui a fait match nul contre Brest. Si dans le jeu cela reste très moyen, André Villas-Boas peut compter sur un solide Mandanda et sur un Payet décisif… Caleta-Car a également été très solide défensivement… Il en est de même pour Boubacar Kamara qui trouve de plus en plus ses marques au milieu de terrain. 

A lire : OM – TFC // Les Notes de FCM : Pas de jeu mais une colonne vertébrale en adamantium

La note de Dimitri Payet

7/10

 

son appréciation

 

Sans lui, c’est jamais trois points ! 

Encore une fois, c’est lui tout seul qui a fait la différence d’une frappe merveilleuse à la 51′. C’est son talent qui permet de bonifier le piètre match technique des marseillais. Il a une autre occasion mais manquera de peu la cible à chaque fois (85′). Comme d’habitude, il faut aussi le créateur numéro 1 d’occasions avec 5 passes clés, a beaucoup bougé pour trouver la solution avec 83 ballons touchés et offert au public du Vélodrome un contrôle d’anthologie à la 75′. 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0