Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM : « Tout le monde a peur mais Ünder est là, il s’entraîne ! »

Par Mis à jour le - Publié le
17 Cengiz UNDER (om) during the Ligue 1 Uber Eats match between Marseille and Paris Saint Germain at Orange Velodrome on October 24, 2021 in Marseille, France. (Photo by Anthony Bibard/FEP/Icon Sport) - Orange Vélodrome - Marseille (France)

Depuis plusieurs jours, les supporters marseillais s’inquiètent. Cengiz Ünder sera-t-il présent pour le choc face à Lyon? Thierry Mode aka Titi c’est toi le boss sur Twitter nous confirme qu’il sera bel et bien disponible !

 

 

La trêve internationale va enfin prendre fin ! Après plus de 10 jours sans voir l’Olympique de Marseille jouer, les supporters marseillais pourront profiter d’un choc important face à Lyon ce dimanche soir pour le compte de la 14e journée.

 

Côté lyonnais, Léo Dubois ne sera pas présent. Le latéral droit passé par le FC Nantes s’est blessé avec l’Equipe de France lors de la rencontre face à la Finlande. Il « souffre d’une lésion musculaire à l’ischio-jambier droit. » Il sera donc absent face à l’OM mais aussi durant plusieurs semaines d’après les informations de Julien Maynard, journaliste pour Téléfoot.

 

 

 

Un joueur de l’Olympique de Marseille s’est également blessé lors du rassemblement en sélection. En effet, Cengiz Ünder n’a pas pu jouer les matchs avec la Turquie en raison d’une blessure au dos. L’international s’est d’abord fait soigner sur place avant de faire son retour à Marseille ce lundi.

 

 

 

Ünder est là, il est tout souriant, il est au top… Il est là ! Titi

 

 

Dans notre Débat Foot Marseille en direct sur nos chaînes Twitch et YouTube, plusieurs auditeurs et spectateurs nous ont posé des questions sur l’état physique de Cengiz Ünder.

 

A LIRE AUSSI : Vente OM : Molina livre quelques détails sur l’Arabie Saoudite et Bin Talal !

 

Durant la FAQ, notre journaliste et réalisateur Rayane Benmokrane a stoppé nos intervenants lorsqu’ils donnaient leurs onze pour affronter Lyon ce dimanche puisqu’ils mettaient le Turc titulaire…Thierry Mode, Titi c’est toi le boss sur Twitter a confirmé dans notre émission que Cengiz Ünder était bel et bien disponible et qu’il s’entraîne normalement depuis le début de la semaine !

 

« Non mais Ünder, il est là ! Tout le monde, depuis le début de la semaine a peur… Ünder est là, il est tout souriant, il est au top… Il est là ! Il avait un problème au dos mais je pense que ce n’était pas si grave que ça. Il est revenu lundi à Marseille. » Thierry Mode – Source : Football Club de Marseille (18/11/21)

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0