PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : Un déficit supérieur à 100 M€ ?

Publié le - Mis à jour le

L’Olympique de Marseille est en grande difficulté sur le plan financier. La crise sanitaire liée au coronavirus n’a fait qu’aggraver une une situation comptable catastrophique pour le club marseillais.

 

 

Si l’OM a réalisé une belle saison en championnat, le club marseillais n’en demeure pas moins dans le rouge écarlate sur le plan financier. La crise liée au Covid-19 n’a forcément pas arrangé les choses bien au contraire. Elle n’a fait que creuser un peu plus un trou abyssale dans les caisses olympiennes. Ainsi, selon les informations relayées par La Provence ce jeudi, le déficit pourrait dépasser les 100 Millions d’euros pour cette saison 2019/2020.

 

A lire aussi : OM : Mandanda et l’injustice de perdre cette seconde place…

La baisse des salaires des joueurs toujours en discussions

 

Il y a quelques mois, celui-ci était plutôt estimé autour de 70 millions d’euros. On rappelle également que  lors de l’exercice 2018/2019 Marseille avait enregistré un déficit comptable de 91,5 millions d’euros.  La baisse des salaires actuellement négociée par les dirigeants avec les joueurs pourrait réduire les pertes. Mais encore faut-il qu’elle soit acceptée par tout le monde ce qui n’est pas encore le cas aujourd’hui selon le quotidien sportif.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola