Replay Publié le - Mis à jour le - Par

OM : Un potentiel successeur de Zubizarreta annonce son départ

.
Info Chrono
Top articles de la semaine

Dans le viseur de l’OM pour remplacer Andoni Zubizarreta en cas de départ, Luis Campos aurait annoncé qu’il allait quitter le LOSC. 

 

 

L’Olympique de Marseille va peut-être devoir changer de directeur sportif très prochainement. Andoni Zubizarreta qui occupe actuellement ce poste serait tenté par l’idée d’aller en Premier League. Arsenal serait intéressé par son profil.

 

L’OM a donc commencé à chercher un nouveau directeur sportif et se serait tourné vers Luis Campos qui est au LOSC. Le Portugais était déjà dans la short-list de Jacques Henri Eyraud avant l’arrivée d’Andoni Zubizarreta. Cependant, la Roma est également sur le coup. Actuellement au LOSC donc, il aurait annoncé son départ selon Corriere dello Sport. L’intérêt de l’AS Roma aurait suffit à Campos pour quitter le LOSC. 

 

Chelsea et la Roma également sur le coup…

 

Le média italien rappelle également que l’OM est toujours sur le coup… mais la direction de l’AS Roma aurait une longueur d’avance dans le dossier. Mais un club anglais suivrait également de prêt la situation de Luis Campos. En effet, Chelsea aimerait aussi s’attacher les services du directeur sportif.