OM Info Publié le - Mis à jour le - Par

OM – Un joueur nîmois l’avoue : « Le Vélodrome ? L’un de mes plus beaux souvenirs, pour le moment »

.
Info Chrono
Top articles de la semaine

L’OM s’est imposé face à Nîmes (2-1) hier à l’occasion de la 32e journée de Ligue 1. Unique buteur de son équipe, le nîmois Téji Savanier est revenu pour La Provence sur l’ambiance du Stade Vélodrome…

 

 

L’Olympique de Marseille s’est imposé 2-1 au Stade Vélodrome face à Nîmes hier après-midi pour le compte de la 32e journée de championnat. Les marseillais se sont faits peur en fin de match quand l’arbitre de la rencontre a désigné le point de pénalty suite à une main de Bouna Sarr. Sans conséquence car la VAR est venue déjuger cette décision. Auteur de la réduction du score sur pénalty pour le Nîmes Olympique, Téji Savanier a été interrogé par La Provence sur son impression après avoir joué dans le Stade Vélodrome. Et il admet qu’il s’agit d’un de ses plus beaux souvenirs depuis le début de sa carrière professionnelle…

 

« Le Vélodrome est un stade magnifique » — Savanier

 

 

A lire aussi : OM – Sarr revient sur l’imbroglio en fin de match : “Il y a ce contact et je me laisse tomber…”
 

« C’est un stade magnifique ; il y avait une grosse ambiance. Pour la plupart d’entre nous, c’est la première fois que l’on jouait devant autant de monde. Même si on a perdu, ça reste l’un de mes plus beaux souvenirs, pour le moment. » Téji Savanier – Source : La Provence