Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM : Un mercato énorme et risqué pour Longoria

Par Publié le - Mis à jour le
Pablo LONGORIA
Pablo LONGORIA
Pablo LONGORIA Président de l'Olympique de Marseille

De nombreux joueurs vont quitter le navire marseillais cet été. Entre fins de contrats, fins de prêts, grosses ventes attendues et indésirables, Pablo Longoria aura du pain sur la planche lors du prochain mercato. 

 

 

L’été risque d’être très agité à Marseille. Beaucoup de départs sont à prévoir et obligeront Pablo Longoria a quasiment repartir d’une feuille blanche. C’est ce qu’à souligné Nicolas Filhol dans notre émission d’hier soir.

 

Longoria part d’une page qui n’est pas blanche mais pas loin

 

« Il va être obligé de changer, pour plusieures choses: fin de cycle, renouvèlement… Il va y avoir du changement, il va y avoir des ventes mais il y a aussi énormément de joueurs en fin de contrat, plus tous les prêts. Au vu des options d’achats, c’est pas sûr qu’il reste grand monde, au final. Donc quoiqu’il arrive, même s’il n’y a pas de vente, l’effectif serait renouvelé puisqu’il y a pleins de joueurs qui vont partir. Rien que ça, il part d’une page qui n’est pas blanche mais pas loin. » Nicolas Filhol – Source: Football Club de Marseille

 

un mercato avec la patte sampaoli ?

 

A LIRE: OM : LE MERCATO EST UN SECOND TEMPS POUR SAMPAOLI

 

Autre détail à prendre en compte: l’arrivée de Jorge Sampaoli. Le nouveau coach argentin de l’Olympique de Marseille voudra sûrement mettre la main à la patte cet été dans le recrutement de nouveaux éléments pour son équipe. Notre journaliste Nicolas Filhol est également revenu sur l’impact Sampaoli.

 

« Est-ce que Sampaoli va mettre son nez dans le recrutement ? Je pense que oui parce qu’il l’a toujours fait. Il va peut-être demander d’avoir des joueurs qu’il connaît et peut-être des joueurs sud-américains avec un état d’esprit un peu différent de ce qu’on voit actuellement. Je pense que l’effectif aura une autre tête la saison prochaine. » Nicolas Filhol – Source: Football Club de Marseille

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0