PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : un nouveau diffuseur pour la Coupe de France !

Mis à jour le - Publié le
illustration logo FFF - 28.10.2015 - Tirage au sort Coupe de France Photo : Andre Ferreira / Icon Sport

L’entrée en lice de l’OM pour la 106 ème édition de la Coupe de France est programmée pour le 8 janvier prochain. La FFF a dévoilé aujourd’hui l’arrivée d’un nouveau diffuseur pour la compétition.

Dans un communiqué publié dimanche, la FFF a annoncé le prolongement du contrat de diffusion avec France Télévisions jusqu’en 2026, mais aussi l’arrivée d’une autre chaîne.

Les premiers tours de la Coupe de France se sont déroulés cet été et la FFF a eu des difficultés à trouver des diffuseurs. Le 7ème et le 8ème tour n’ont donc pas été diffusés et la FFF a même mis à disposition gratuitement quelques matchs sur sa plateforme FFF TV.

Jusqu’ici chaîne partenaire payante de la compétition, Eurosport est donc remplacé par Bein Sport, qui a acquis les droits de la Coupe de France jusqu’en 2026. Une première pour la chaîne qataris.

« Je suis satisfait de ce nouveau partenariat avec France Télévisions et BeIn Sports qui confirme toute l’attractivité de la plus populaire et rassembleuse des compétitions du football français. C’est aujourd’hui encore l’une des rares trophées au monde à réunir aussi largement football amateur et professionnel, saison après saison. La satisfaction est d’autant plus grande que les revenus générés par ces contrats de diffusion permettront de maintenir un niveau de dotations financières importants pour les clubs amateurs et professionnels qui s’élèvent au total à près de 12 millions d’euros. » Noël Le Graët – Communiqué

A LIRE AUSSI : Mercato ex OM : Bouna Sarr bradé dès janvier ?

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0