PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : Un recruteur emballé par la première de Balerdi !

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Leonardo BALERDI
Leonardo BALERDI
Leonardo BALERDI - Stade Francis-Le-Blé - Brest (France)

Auteur de débuts convaincants face à Brest, le défenseur argentin Leonardo Balerdi est encensé depuis le début de la semaine par tous les observateurs !

 

 

 

 

Il a été l’un des meilleurs olympiens lors de la victoire face à Brest (2-3). Même s’il y a encore des choses a amélioré, la première en ligue 1 de Leonardo Balerdi laisse entrevoir de belles promesses. Bien que venu à Brest pour observer l’ensemble du groupe olympien, le scout d’une autre équipe (qui est resté anonyme) a été impressionné par la première du jeune défenseur argentin.

 

 

Balerdi NE SE CACHE PAS, il VA AU CONTACT

 

 

« Je l’ai trouvé excellent. Il a fait quelques erreurs, mais il ne se cache pas, va au contact, lève toujours la tête. Pour une première en L1, c’est très encourageant. Il découvre un championnat, une culture et une langue différentes, de nouveaux coéquipiers… Et puis, ça faisait longtemps qu’il n’avait pas joué un match en intégralité. » Un recruteur. Source : La Provence (01/08/2020)

a lire aussi : Pour Domenech, cette victoire de l’OM « est une injustice pour Brest

 

 

ANDRÉ VILLAS BOAS L’ENCENSE AUSSI

 

 

 

Des propos qui font écho à ceux tenus par l’entraîneur de l’OM, André Villas-Boas. En conférence de presse d’après match, le Portugais a encensé sa recrue, tout en l’incitant à continuer sur cette voie :

 

 

« Il a fait un très bon match, il vient de nous rejoindre, c’est aussi la première fois qu’il joue 90 minutes pour l’OM. C’est un jeune avec une autorité naturelle, il a tout ce qu’il faut pour devenir un grand central : il va vite, il anticipe bien, il joue pied des deux pieds. J’espère que ça va continuer comme ça pour lui. C’est déjà bien. C’est pour ça qu’on s’était déjà intéressé à lui l’année dernière ». André Villas-Boas. Source : Conférence de presse (30/08/2020)

 

 

Pour une première, Leonardo Balerdi a réussi à mettre tout le monde. Espérons que ça continue !

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0