Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM : Under, le facteur X malgré tout…

Par Publié le - Mis à jour le
Under CENGIZ of Marseille during the Friendly match between Marseille and Servette Geneve on July 15, 2021 in Fos-sur-Mer, France. (Photo by Johnny Fidelin/Icon Sport) - (France)

L’Olympique de Marseille s’incline pour la première fois de la saison face à Lens (2-3) au stade Vélodrome à l’occasion de la 8e journée de Ligue 1. Voici la note et l’appréciation de Cengiz Under, titulaire lors de cette rencontre.

 

 

L’Olympique de Marseille s’est fait bougé par Lens dimanche. Les hommes de Franck Haise ont étouffé les marseillais pendant 30 minutes avant le réveil de Payet. L’OM a dominé le début de la seconde période avant de céder par la suite. Sampaoli ne pu que constater les dégâts, Under a eu du déchet mais a quand même secoué la défense des Sang et or.

 

A lire : OM : Sampaoli est cash après cette défaite face à Lens !

 

La note de Cengiz Under : 5.5/10

 

Son appréciation

 

Under, le facteur X malgré tout…
Il était absent des débats lors des 30 premières minutes, comme le reste de ses coéquipiers. Mais quand l’OM s’est réveillé et a retrouvé le chemin de l’attaque, le joueur prêté par l’AS Roma a une nouvelle fois montré qu’il était un élément déstabilisateur pour l’adversaire. Il aurait même pu faire basculer la rencontre en faveur de l’OM en début de seconde mi-temps, d’une grosse frappe sur la barre après un ballon récupéré. S’il a la fâcheuse tendance à tenter le dribble de trop ou a souvent tenter de frapper, il reste toujours dangereux. L’OM a besoin de lui pour apporter de la folie à l’attaque, Under doit varier d’avantage et trouver un équilibre tir vs passe…

 

Les notes des médias

 

L’Equipe 5/10 Il a fait résonner la barre de Leca sur un tir tonitruant du gauche, à la 56e minute, sur le côté gauche de la surface lensoise. Sur son flanc droit, le Turc a proposé des appels intéressants mais n’a pas souvent été servi dans le bon tempo par ses collègues. Une belle combinaison avec Payet (36e), quelques prises de risques pas récompensées.
Maxifoot 6/10 L’attaquant marseillais le plus mobile avec Payet. L’ailier turc a multiplié les courses pour offrir des solutions dans la profondeur, ce qui a beaucoup gêné les Lensois. Il aurait pu être récompensé en seconde période mais sa frappe lourde trouve la barre transversale de Leca.
FootMercato 5/10 A l’image du reste de ses coéquipiers, il a eu du mal en première mi-temps. Il a été beaucoup moins percutant que d’habitude et a souvent délaissé son côté droit pour venir se positionner dans l’axe. Après avoir dézoné sur le côté gauche, il se retrouve dans la surface et sa frappe puissante finie sur la barre de Leca (56e). Sa frappe déviée aurait pu surprendre le gardien de Lens, mais elle passe finalement juste au-dessus du cadre (73e).

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor

    game slot online