Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM : Une belle revalorisation avec ce nouveau contrat Puma ?

Par Publié le - Mis à jour le
Image @FCMarseille

L’OM a officialisé ce vendredi un nouveau contrat équipementier avec la marque Puma. Ce nouveau deal de 5 ans permettrait au club olympien de presque doubler son montant annuel…

 

 

Le contrat actuel entre l’OM et Puma devait prendre fin en 2023, mais le club phocéen et l’équipementier viennent d’officialiser une prolongation de cinq saisons. Le premier contrat entre l’Olympique de Marseille et l’équipementier allemand Puma était évalué à environ 15 millions d’euros par saison. Selon Eurosport, « une source au fait des discussions indique que le nouveau contrat porterait sur un montant compris entre 25 et 30 millions d’euros par saison. » Pablo Longoria aurait donc obtenu une belle revalorisation, presque le double du montant annuel précédent…

 

 

Un contrat OMx Puma de 15 à 25 (à 30)M€ par saison ?

C’est désormais officiel, l’Olympique de Marseille et l’équipementier Puma ont signé une prolongation de contrat jusqu’en 2028.  « Nous sommes très heureux de poursuivre ce partenariat avec Puma. Depuis 2018, nous avons cocréé une feuille de route ambitieuse afin de poursuivre notre reconquête sportive et notre ancrage dans la cité » a ainsi déclaré le président du club marseillais Pablo Longoria via un communiqué.

 

 

Puma OM - Olympique de Marseille

« Nous sommes fiers de continuer cette aventure avec l’Olympique de Marseille. Nous avons, ensemble, des ambitions élevées pour servir la performance de l’équipe et le plaisir des supporters. Notre association est naturelle depuis le premier jour car nous partageons la même passion d’un football authentique. Tout cela rend la collaboration avec les équipes de l’OM très agréable et une base solide pour continuer de développer de multiples projets et renforcer l’histoire entre PUMA et l’Olympique de Marseille » déclare Richard Teyssier, Directeur Général PUMA Europe.

Si aucun chiffres n’a été communiqué rappelons que  le contrat précédant avoisiné les  14 millions d’euros par saison.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor