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OM : Une grosse vague de désabonnements aux réseaux sociaux du club !

Publié le - Mis à jour le
Journaliste professionnel suiveur de l'OM (olympique de Marseille). Couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM pour le média marseillais Football Club de Marseille. Réalisateur de l'émission Débat Foot Marseille ("la Voix"). Formé à l'école de journalisme de Marseille.
Illustration Logo / terrain - 08.10.09 - Inauguration des infrastructures sportives du centre d'entrainement Robert Louis Dreyfus - Marseille Photo : Reportages press / Icon sport

Les supporters de l’Olympique de Marseille se désabonnent en masse des réseaux sociaux du club depuis la publication du communiqué des groupes ! 

 

 

Il y a près d’une semaine, les supporters de l’Olympique de Marseille ont pris pour cible Jacques-Henri Eyraud, le président du club. Avec ses près de 110k abonnés sur Twitter, il n’en a plus que 88k ce mercredi 17 février.

 

Il est désormais inutile de feindre dans les médias une volonté de dialogue — GROUPES DE SUPPORTERS

 

A l’issue de l’annonce du projet Agora OM et des dernières déclarations d’Hughes Ouvrard, les groupes de supporters se sont concertés et ont publié un communiqué dans le quel ils demandent un désabonnement massif de tous les réseaux sociaux du club.

 

A LIRE : OM – Riolo : « Les supporters ne veulent plus voir la tronche d’Eyraud à Marseille ! »

 

« En cet état, alors que nous sommes les garants depuis des décennies de l’identité de notre club, nous ne vous considérons plus, ni vous-même (vous désigne ici le directeur général Hugues Ouvrard, ndlr), ni celui qui s’exprime à travers vous, Jacques-Henri Eyraud, comme dirigeants de l’Olympique de Marseille. Il est désormais inutile de feindre dans les médias une volonté de dialogue. (…) De votre fait, le dialogue est devenu impossible. » Communiqué des groupes de supporters marseillais – 16/02/2021

 

 

PLUS DE 20k FOLLOWERS PERDUS

 

Depuis ce mardi soir aux alentours de 21h, une vague de désabonnement a eu lieu, faisant perdre aux clubs près de 20 000 followers sur Twitter, passant de 3 590 000 à 3 570 000. Les groupes de supporters réclament également un boycott des produits dérivés du club…

 

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