Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM: Cette statistique qui valide (déjà) le mercato de Longoria !

Par Publié le - Mis à jour le

Le recrutement a été intense du côté de l’OM cet été. Les arrivées semblent bien se fondre dans le collectif, de quoi donner un nouvel élan au club….

 

 

Les résultats actuels de l’OM donnent raison aux choix de Longoria sur son ce mercato estival. La preuve que le recrutement est bon : Les recrues sont impliquées dans 10 des 13 buts de l‘Olympique de Marseille. Une statistique parlante, qui démontre l’acclamation tonitruante des nouvelles arrivées au club.

 

 

 

Jérôme Rothen avait mis en avant le travail de Pablo Longoria :

 

Longoria a fait un superbe recrutement — Rothen

 

A LIRE AUSSI : Fan Cam : OM vs Rennes, supporters et stade en feu et hommage à Depé et René Malleville

 

« Cette passion que tu transmets aux supporters, à ce club, tous les joueurs font le boulot. Dès que l’OM joue, j’ai toujours la même analyse, je me répète. Cette équipe, il y a un fond collectif très solide et en très peu de temps Longoria, Sampaoli et son staff ont mis quelque chose en place. On ne peut pas négliger le travail de Longoria avec un superbe recrutement. Il y a du talent sur le terrain, il y a des joueurs c’était peut-être leur dernière chance. Je prend l’exemple de Guendouzi en perte de confiance dû à son comportement, là tu vois son niveau t’as m’impression qu’il progresse. Tu as aussi Rongier. Il y a les résultats qui suivent en plus, c’est le plus important, tous les feux sont au vert. Je ne vois pas comment cet OM va s’arrêter en terme d’engagement. Alors oui l’équipe peut perdre un match ou deux, mais quand tu as un groupe aussi solide tu es armé pour subir ça aussi… » Jérôme Rothen— Source: RMC (20/09/21)

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0