OM Info Publié le - Mis à jour le - Par

OM : Une victoire à Monaco qui chasse les doutes de la saison dernière ?

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
team of Marseille celebrates the first scoring during the Ligue 1 match between Olympique Marseille and AS Saint-Etienne at Stade Velodrome on September 1, 2019 in Marseille, France. (Photo by Alexpress/Icon Sport)

L’OM s’est imposé 3-4 à Monaco dimanche soir. Une victoire qui permet au groupe olympien d’engranger de la confiance…

 

 

Après la saison ratée sous les ordres de Rudi Garcia, les joueurs marseillais ont eu du mal à se relancer malgré le changement de coach. Les premiers matches officiels ont été poussifs mais sous l’impulsion de Villas-Boas et des recrues, l’équipe vient d’enchainer trois victoires avec un jeu qui se veut offensif. Si les marseillais ont encore des lacunes, l’espoir est de mise. Un proche du vestiaire a confié à RMC que ce succès à Monaco permet au groupe de gommer certains doutes liés à la dernière saison…

 

C’est le genre de victoires qui forge un groupe 

 

« C’est le genre de victoires qui forge un groupe. L’ambiance n’a jamais été mauvaise, au contraire. Mais les joueurs avaient besoin de chasser certains doutes liés à la saison passée. La fin du mercato et les incertitudes qui vont avec ont sûrement permis à certains gars de se concentrer pleinement sur leur saison olympienne ». Un proche du vestiaire olympien – RMC