PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM – Villarreal (2-1) : Ambiance de folie pour le retour des supporter au Vélodrome !

Publié le - Mis à jour le
Journaliste professionnel suiveur de l'OM (olympique de Marseille). Couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM pour le média marseillais Football Club de Marseille. Réalisateur de l'émission Débat Foot Marseille ("la Voix"). Formé à l'école de journalisme de Marseille.
Dimitri PAYET of Marseille celebrate his goal with his team-mates during the friendly football match between Marseille - Villarreal

Football Club de Marseille a eu la chance de participer à ce retour des supporters au Stade Vélodrome ! Toute l’équipe a tenté de vous faire vivre l’ambiance de folie qui régnait dans les travées de l’antre marseillaise. 

 

 

Ce samedi soir, l’Olympique de Marseille recevait le Champion d’Europe en titre : Villarreal, vainqueur de la dernière édition de l’Europa League. Les Espagnols se sont inclinés sur le score de 2-1. L’OM a pu profiter d’un Payet des grands soirs, d’un Guendouzi très en forme et d’une défense ultra solide composée de Luan Peres, William Saliba et Leonardo Balerdi.

 

A LIRE AUSSI : OM – Villarreal (2-1) : L’OM rassure et régale son public !

 

Mais la vraie star du soir était le retour des supporters ! Après près d’1 an et demi sans pouvoir venir encourager leur équipe, les fans de l’OM ont mis l’ambiance et n’ont pas cessé de chanter dans les travées. Football Club de Marseille a tenté de vous faire vivre cette expérience sur les réseaux sociaux en postant plusieurs photos et vidéos.

 

REPERAGE POUR GUENDOUZI ET LES AUTRES RECRUES !

 

LES RECRUES REPRÉSENTÉES PAR LEURS DRAPEAUX

 

IL Y AVAIT DU MONDE AU VELODROME !

LES SUPPORTERS ONT MIS LE FEU DÈS LE DÉBUT !

LE RETOUR DE JUMP, LA MYTHIQUE MUSIQUE DU VELODROME !

 

LE PREMIER BUT ET LE STADE EXPLOSE DE JOIE !

 

LE SECOND BUT SIGNÉ PAYET QUI ENFLAMME LES SUPPORTERS !

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola