PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM – Villas-Boas : « Ce n’est pas normal, c’est une grosse faute ! »

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Andre VILLAS BOAS
Andre VILLAS BOAS
Andre VILLAS BOAS coach of OM during the Ligue 1 match between Dijon and Marseille on September 24, 2019 in Dijon, France. (Photo by Vincent Poyer/Icon Sport) - Andre VILLAS BOAS - Stade Gaston-Gerard - Dijon (France)

André Villas-Boas a évoqué le rocambolesque retour de Steve Mandanda, obligé de quitter l’Equipe de France après un test Covid positif. Le joueur a été testé alors qu’il avait déjà contracté le virus. Une situation qui a passablement énervé le coach olympien…

 

 

 

 

 

André Villas-Boas est remonté par la gestion du cas Mandanda par la FFF, il l’a dit ce vendredi en conférence de presse !

 

 

 

J’étais plus agacé que Mandanda — Villas-Boas

 

 

« J’étais plus agacé que Mandanda. Ce n’est pas normal. Je n’ai rien contre la Fédération française de football (FFF) et Franck Le Gall (chef du service médical de la FFF), mais ce n’est pas normal de faire une erreur comme ça et de penser que ça va passer. A ce niveau, avec un joueur comme Steve et ce niveau d’informations… Ça peut arriver avec tous les règlements mis en place avec le Covid. On doit donner une marge de doute mais ce n’est pas normal, c’est une grosse faute. »
André Villas-Boas – source : conférence de presse (11/09/2020)

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0