OM Info Publié le - Mis à jour le - Par

OM : Villas-Boas confirme quatre retours importants face à Rennes !

.
Info Chrono
Top articles de la semaine

Ce mercredi, André Villas-Boas était en conférence de presse avant le déplacement à Rennes. Le coach de l’OM confirme que quatre joueurs importants sont de retour pour cette rencontre. 

 

 

 

Après la qualification en Coupe de France face à Trélissac, l’Olympique de Marseille retrouve la Ligue 1 par un déplacement à Rennes. Un match important pour André Villas-Boas et ses joueurs qui sont juste devant leur adversaire de ce vendredi soir… 

 

Amavi, Kamara, Sanson et Mandanda de retour

 

Les Marseillais auront donc l’occasion de prendre de l’avance sur les Rennais en cas de victoire… D’autant plus que les Bretons ont un match de retard face à Nîmes qui est au plus mal depuis le début de la saison.

A LIRE AUSSI : Mercato : Un club Francais et un club étranger en pole position pour attirer Lihadji

En conférence de presse ce mercredi avant le déplacement au Roazhon Park, André Villas-Boas a confirmé quatre retours importants… A commencé par Steve Mandanda après sa blessure face à Metz. Absents face à Trélissac, Amavi, Sanson et Kamara sont également de retour dans le groupe… Le onze titulaire de base devrait donc être aligné par l’entraîneur portugais.